Bonsoir Atlan , je ne comprends pas ta question " mais as tu depeche un interprete assermente aupres des tribunaux pour assister l officier de l etat civil dans la traduction en langue chinoise des articles prononces. " nous on a demandés à la mère de ma petite amie de faire faire son acte de naissance traduit Français/Chinois puis de le faire tamponner à l'ambassade de France en Chine puis de nous envoyer le tout , puis on est allé au consulat de Chine de Marseille faire la demande du certificat de coutume en leur laissant les document de ma petite amie puis il nous a fallu y retourner 1 semaine après pour aller les chercher et amener le dossier complet à la mairie
Dernière édition : 07/09/2010 08h19
@ Atlan.j
bonjour ,
nous nous sommes maries a Paris en 2006 et nous n'avons pas eu recours a un traducteur officiel assermente chinois pour venir assister l'adjoint au maire,ni pour la lecture de l'acte de mariage,ni pour les lois y attenantes.
la loi sur le mariage mixte aurait-elle changee depuis ?
TINTIN 66 a écrit :@ Atlan.j
bonjour ,
nous nous sommes maries a Paris en 2006 et nous n'avons pas eu recours a un traducteur officiel assermente chinois pour venir assister l'adjoint au maire,ni pour la lecture de l'acte de mariage,ni pour les lois y attenantes.
la loi sur le mariage mixte aurait-elle changee depuis ?
Honte a moi j ai affirme des choses qui s averent inexactes
Je vous livre l#e message de reponse qui m a ete envoye
###Je vois que tu t amuses pas mal. Nous faire bosser lpendant la permanence. Bien heureux que tu sois notre pot.
Desole pour toi mais tu vas passer pour un cake sur ton forum. Tu as tout faux dans tes affirmations le lien que m a communique........ demonte tes affirmations.
........ me dit que l obligation n est pas requise mais si le maire de la commune demande un interprete assermente aupres de la cour d appel dans la liste des documents et que celui ci n est pas present le jour de la ceremonie il a tout pouvoir s il le desire de ne pas acter le mariage.
Ne te suicide pas tu as perdu la premiere manche.
La semaine prochaine je vais demander de decortiquer ce sujet et voir si on peut te sauver de ta noyade
salustucru.
http://www.mariage.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=26###
TINTIN vous dites
# la loi sur les mariages mixtes aurait elle changee#
Communiquez nous le lien de cette loi concernant la celebration en mairie.
A+
bonjour,
Je vous explique la suppression du message : vous communiquez un message sur le forum qu'un membre vous a envoyé en MP sans lui demander son accord.
J'ai déjà fais cela pour d'autres membres.
Si vous n'êtes pas satisfait de la modération vous pouvez adresser un message au webmaster qui prendra une décision.
Cordialement,
La modératrice