En fait, cela ne va pas du tout: ca dépasse le cadre du forum.
j'ai revu mon ex après les vacances (punaise déjà 5 mois)
Ma réaction a été simple: les larmes aux yeux.
Elle semblait heureuse de manger avec moi au resto. je suis parti en vacances en Inde pour oublier mais rien n'y a fait. La souffrance est là non cicatrisée.
J'ai passé une très bonne soirée cela dit elle a été charmante et très appréciable. je lui avais acheté en Inde qqs présents: thé, boucles d'oreilles, bracelet en argent, dvd's, chocolat (pas d'Inde
de belgique ) En un sens, je vous l'accorde c'est vulgaire et puérile: l'amour ne s'achète pas, mais ma seule et unique volonté a été de faire plaisir. je pense qu'à ce titre le résultat était là mais une discussion a suivi et ce n'est pas ce que j'attendais. Le malheureux qui pleurait c'était moi et elle est resté sur une position bcp plus dure à mon égard qui indiquait sa décision ferme et nette. Je n'attendais pas des larmes de sa part mais une analyse plus chaude.
La phrase a été dite: "je ne pense plus à toi et je n'ai plus une once de sentiments pour toi"
Arghh
Je pense que son caractère est tel qu'elle a une capacité de décision et de résolution bcp plus ferme que moi. Cela dépasse le cadre france Chine.
Cette situation est bien triste à mon goût. Je suis désolé d'encombrer le forum mais je pense que c'est intéressant malgré tout de communiquer là dessus.