1: Désolé... Cette personne vous a pris pour ce que vous n'êtes pas.
2: Etre francais n'est pas un passeport pour la luxure, la volupté, les orgies et les harems
Dernière édition : 13/08/2009 19h51
Bonjour
et merci pour vos réponses.si je doit faire la synthese des derniers messages.En gros la chine n'est pas un pays particulierement acceuillant et il faut avoir une bonne situation ou encore mieux etre riche pour pouvoir sortir avec une chinoise(car elles nous voient comme le preux chevalier qui va les sortir de la misere).les papiers sont plutot nombreux a presenter pour ne serais qu'avoir un visa touriste.ce qui denote une certaine réticence de la chine par rapport aux etrangers.
Pour faire simple et en utilisant un langage familier,la chine sa craint c'est sa ???
je ne vous cacherais pas que j'etais deja conscient que la chine n'etait pas un eldorado et qu'il y a aussi beaucoup de misere comme partout en ce bas monde.mais la sa rajoute une pierre à mon edifice.je trouve sa tres domage car j'aime la chine et comme tout bon ocidental de base je suis fasciné par les femmes chinoises et je ne m'en cache pas.
ceci dit je vous suis reconaissant de votre portrait si dur mais si realiste de la chine.car quoi que vous en pensiez je n'ais jamais cru que tout etait beau et parfait dans l'empire du milieu....
sachez que tout le monde n'est pas aussi reflechis que moi.cela n'endigueras donc pas la ruée vers l'ouest des etrangers en chine.les chinois l'ont egalement bien compris et on mis au point des methodes bien rodées pour delester leurs victimes de leurs precieuses devises.
Merci et bonne continuation.