yayak83 a écrit :ça fait 6 mois que l'on se connait mais ont a vraiment craquer l'un pour l'autre faut il laisser passer notre chance! merci de m'avoir repondu a bientôt
Bonsoir yayak83.
Je ne voudrai pas que tu prennes mon commentaire comme une "agression" ,non plus comme a la vue de ton premier post que tu rendes une jeune Chinoise malheureuse.
Désolé pour la rudessse de mon message qui va suivre.
Si j'ai bien compris ; via internet tu as rencontré ta princesse . Depuis 6 mois vous dialoguez , et dernièrement tu lui as rendu visite pendant 3 semaines.
C'est le grand amour , les grands projets , ta princesse te vois comme le plus beau , le plus gentil , pour résumé l'homme de la situation. Bientôt la France , le louvre , la seine , le romantisme .......
Elle pense aussi à l'école pour bien parler le Français , à sa famille en chine qu'il ne faudra pas oublier sentimentalement ,et pécunièrement , à son avenir douillet , au partage avec toi du bonheur.
Ca c'est le projet durant tes 3 semaines en Chine avec ta princesse. Mais en France qu'en sera t-il ???
Si tu as les moyens financiers pour faire que ta princesse réalise ses projets , perfect ; rien à dire.
MAIS si c'est pour avoir un "accompagnement" d'une jeune femme Chinoise ne pouvant acheter ce quel veut , ne pouvant aller chez le coiffeur , ne pouvant mettre dans le cadis ce qui lui fait plaisir ,ne pouvant aller dans une école privée , bref s'acheter ce qui lui fait plaisir FAUTE DE MOYENS SUFFISANTS ;
TU feras une grande malheureuse qui t'aura suivi en france , uniquement pour faire ton ménage , ton repassage ,et peut-t-être garder tes enfants un week end sur deux trois ou quatre ? si tu es divorcé?
Alors avant de lui faire tout quitter en Chine , refléchis bien à ce que tu vas pouvoir lui offrir.
Un dernier mot yayak83 (mesdames les Chinoises ne lisez pas)
"La femme Chinoise ne porte aucun intérêt à l'argent à condition qu'elle n'en manque pas".