Dernière édition : 05/08/2009 15h20
, et il est clair qu'à aucun moment elle n'a été intéressée par quoique ce soit chez moi qui soit matériel... Surtout lors des problèmes financier par exemple. Autre preuve, nous allons nous installer en Chine dans un an définitivement...
Bonjour,si ta femme Chinoise ne veux avouer votre rencontre qui es un moment intime ta rencontre pourquoi te permets tu deballer cette rencontre qui es bonheur juste pour vos,s est intime personel.
Je suis marié à une chinoise depuis bientôt 4 ans. J'ai rencontré ma femme via Internet bien qu'elle n'aime pas l'avouer, et il est clair qu'à aucun moment elle n'a été intéressée par quoique ce soit chez moi qui soit matériel... Surtout lors des problèmes financier par exemple. Autre preuve, nous allons nous installer en Chine dans un an définitivement...
Je dirais que comme partout, tout dépend comment tu rencontres cette personne...
Pour nous, avant de nous rencontrer nous avons échanger des mails tous les jours pendant 3 mois et avons pu ainsi essayer de nous connaître sans prendre de "risques" car après la passion peu aveugler

Dernière édition : 10/08/2009 04h29
Bonjour a tous
voila j'ais un peut discuté avec une chinoise aujourdhui et elle m'a dit que la vie en chine est facile pour les etrangers(francais en l'occurence)que les choses,les produits et la nouriture ne sont pas chers.que les chinois sont gentils et genereux avec les amis qui vienent de loin et qu'il est facile d'avoir une petite amie car les chinoises preferent les hommes blancs.
vous etes d'acord avec tout sa ? je m'adresse plus particulierement aux personnes qui ont l'experience de la chine merci ^^
Dernière édition : 13/08/2009 18h55