2/ en ces temps de boycot des produits francais, mon colis arrivera-t-il ? Serait-ce mieux d'attendre 1 mois ?
ici sur chine infos! je lis une news sur le "succés" sur internet chinois d'un appel à boycoter le made in FR.
Dernière édition : 16/12/2008 16h02
ici sur chine infos! je lis une news sur le "succés" sur internet chinois d'un appel à boycoter le made in FR.
je ne vois pas apparaitre son nom dans l'adr. Qu'en pensez-vous ? Elle indique la transcription phonétique en me suggérant de l'ajouter éventuellement (ce n'est pas utile AMA). Donc je "lis" le nom de la ville sur les 2 premiers caracteres, à la fin les 4 chiffres du n° dans la rue je suppose, suivi du caractere "Hu". Dans l'intervalle rien qui me permette de reconnaitre son nom. Bien sûr pour moi, c'est du chinois :-)) Voyez vous-meme :
"Shi Shi Nan Qu Zhu Hai Yi Lu Si Hao Er Hao Lou 2302"
merci à vous tous, je lis avec infiniment ce plaisir ce forum depuis 2 mois, je n'ai pas encore fini!
Je vous posterai un article de compilation à partir de 2 revues que j'ai achetées recemment. Ca plaira à lililele qui l'avait demandé pour la rubrique religions.