recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
04/07/2010 à 09:22 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Je vous propose une série de duels (amicaux) de popularité parmi les membres entre deux personnalitées chinoises que l'on oppose ou compare souvent. Le premier oppose les deux plus grandes stars féminines du cinéma chinois : Les belles Gong Li et Zhang Ziyi. Laquelle à votre préférence ?(merci d'argumenter un peu).


Leurs biographies respectives :

https://chine.in/guide/chine-gong-li_1406.html

https://chine.in/guide/chine-zhang-ziyi_262.html


illustration

illustration

Dernière édition : 04/07/2010 09h24

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/07/2010 à 11:20 - Gong li
sans hésiter Gong Li ( m[eme si j ai un penchant sur la jeunesse fougueuse de Zhang )..mais Gong Li est de ma génération (elle est de 1965 et moi de 1966), elle a un charme fou et sait choisir opportunement ses maris ( le dernier en date négociant en tabac).

en plus "Parrallélement à sa carrière, elle s'investit dans différents combats pour lutter contre l'enfance malheureuse ou pour la protection de lenvironnement. Elle a été nommée Ambassadrice de l'UNESCO. Elle sinvestit également dans la vie politique de son pays et a été nommée député du peuple, chargée, à titre consultatif de donner son avis sur différents sujets."

ma photo préférée :
illustration
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
04/07/2010 à 16:31 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Gong Li a beaucoup plus de supporters que Zhang Ziyi.
Rien que pour cela, je supporte Zhang Ziyi.

Dernière édition : 04/07/2010 19h58

photo
Ses participations : 2
04/07/2010 à 19:19 - 100 % Gong Li
Gong Li a beaucoup plus de personnalité... elle est la meilleure actrice au monde actuellement... et en plus elle a une beauté nettement supérieure, physiquement et dans expression...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
04/07/2010 à 20:37 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Gong Li :

Films :
L'empereur et l'assassin, Plus fort que le silence, Chinese Box, ShangHai Triad, Farewell my Concubine, Memoires d'une geisha, 2046 , La Cite interdite , etc...

Actions humanitaires :
Comme disait Tintin : " elle s'investit dans différents combats pour lutter contre l'enfance malheureuse ou pour la protection de lenvironnement. Elle a été nommée Ambassadrice de l'UNESCO. Elle sinvestit également dans la vie politique de son pays et a été nommée député du peuple, chargée, à titre consultatif de donner son avis sur différents sujets. "


Zhang Ziyi :

Films :
Tigre et Dragon, 2046, Mémoires des geishas, etc...

Actions humanitaires :
- Dans un gala pour aider les sinistrés de tremblement de terre de Sichuan, elle a récolté plus de un millions d'argents, mais elle n'a donné que 800 milles.
Où est parti le reste ?
- Dans un gala de Nouvel An, au lieu de chanter en direct, elle a chanté en play-back. Mais manque de chance pour elle, il y avait eu un petit incident technique pendant le gala, ainsi le public a su qu'elle ne chante pas en dierct. Ce qui a énervé le plus le public, c'est qu'elle est payée grassement pour chanter en play-back.


Conclusion, je préfère Gong Li et pas Zhang Ziyi.

Donc dans ma liste des belles chinoises, j'y ai mis seulement Gong Li et pas Zhang Ziyi.
Pour voir ma liste === >> to click ICI

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/07/2010 à 21:05 - Gong Li
Pour moi aussi c'est Gong Li, je la trouve simplement meilleure actrice
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
04/07/2010 à 21:59 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Je suis fan de Zhang Ziyi depuis Tigre et Dragon! je vote pour elle!
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
04/07/2010 à 23:10 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Gong Li
"La rose est sans pourquoi"
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/07/2010 à 23:35 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
C'est un peu réducteur de ne proposer que deux actrices alors ....

Je vote pour Zhou Xun !!!


illustration


Zhou Xun
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
04/07/2010 à 23:47 - Gong Li
Je ne connais pas Zhou Xun mais, entre les deux actrices proposées, je vote sans état d'âme pour Gong Li, non pas pour la femme pulpeuse qu'on voit sur la photo mais pour l'actrice capable d'exprimer, toujours avec autant de vérité, une campagnarde à peine éduquée mais éprise de justice (Une femme chinoise), une jeune femme aliénée (Epouses et concubines), une femme déterminée à vivre envers et contre tout (Vivre) etc.

Du simple point de vue esthétique, je préfère les visages marqués par l'expérience et les émotions, les visages qui expriment une personnalité, aux visages lisses retouchés par photoshop dont on fait aujourd'hui l'emblème de la beauté féminine...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.