recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
08/12/2012 à 12:09 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
Nihao ! 

Voilà j'ai déjà postés plusieurs messages sur ce forum, et les sentiments que j'éprouve pour mon amie chinoise semble mutuels.
Néanmoins j'ai aussi lu que les chinoises aimaient prendre leur temps lors de relations amoureuse.
Cela fait maintenant 3 mois que l'on se connait, et c'est seulement depuis 3 semaines que je lui montre mon interêt. Je vois bien qu'elle est intéressée mais j'ai peur de faire un faux pas et d'aller trop vite. 
Auriez-vous des conseils ?
photo
Ses participations : 9
08/12/2012 à 13:02 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
Fonce! 

Personnelement je lui ai montré mon intérêt les premiers jours et ca a payé 

Après chaque chinoise est différente (+ traditionnelle ou non je pense)


Good luck 
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
09/12/2012 à 12:49 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
En fait elle m'a montré son interet dès les premières semaines, et maintenant ca a payé ! Elle est timide et plus agée que mois (4 ans de plus), je pense qu'elle est un peu "traditionnelle".
Merci pour tes conseils
photo
Ses participations : 9
10/12/2012 à 02:52 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
Massie a écrit :
En fait elle m'a montré son interet dès les premières semaines, et maintenant ca a payé ! Elle est timide et plus agée que mois (4 ans de plus), je pense qu'elle est un peu "traditionnelle".
Merci pour tes conseils


REPONSE : C'est timide en publique mais souvent moins en privé! haha

bonne continuation^^
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/12/2012 à 03:50 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
Coucou,

Je pense qu'en passant du temps avec elle, ça viendra naturellement. Au début, de nombreuses chinoises sont en effet intimidées en public. Le côté positif, c'est que c'est certainement une jeune fille à qui tu pourras faire confiance en amour.

Sinon, les chinoises aiment le côté sois-disant romantique des Français. Essaie peut être de faire ressortir ce côté tout en montrant que tu t'intéresse aussi à elle et à sa culture. Par exemple, "520" sonne comme "Je t'aime" (wo ai ni) en chinois : tu peux lui offrir 520 roses (LOL) ou plus sérieusement, pourquoi pas un petit mot avec écrit 520 dessus ?!
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
10/12/2012 à 07:51 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
Moi je trouve que 520 roses c'est une bonne idée, en même temps je suis fleuriste et je n'ai pas encore eu de clients si romantique que ça pour en offir autant. Les chinoises je sais pas, mais mon compagnon chinois aussi ne montrait rien en public au début et souhaitait qu'on reste très discret sur notre relation ( surtout avec les autres asiatiques) maintenant il assume un peu plus et je rejoint Stephane 13 sur ec qu'il dit: timide en public mais beaucoup moins en privé.  De là à dire que les chinois seraient des chaud lapins, je n'oserai pas m'avancer sur le sujet.. Quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre couple et 4 ans de différence ce n'est vraiment pas grand chose.. 

alex
photo
Ses participations : 9
10/12/2012 à 09:23 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
5201314 sur la lettre hehe^^

Dreamers85 moi je pense que les chinois sont moins chaud lapin que les chinoises XD  haha
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
10/12/2012 à 13:16 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
Stephane13, je parlais surtout dans mon cas, si les chinoises sont aussi coquines que mon chinois alors oui tu ne dois pas t'ennuyer. ;-)
Après ce n'est peut être pas une généralité. Lors de mon voyage en Chine j'ai trouvé qu'il ne parle pas de sexe autant que nous européens mais je pense qu'ils doivent bien pratiquer quand même. Je me demande ausi si les asiats sont plus fidèles que les européens? Moi pas rencontré de problème là-dessus.
En tout cas bonne continuation et 520 roses sur une année ça ne fait que 10 roses à offrir par semaine. ;-)
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
10/12/2012 à 13:40 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
J'ai déjà posé la question de la fidélité à des amis chinois, on m'a répondu "ça dépend des gens !" Mais de ce que j'ai pu voir étant là bas sur les relations de couple, y compris le mien, les chinois semblent plutôt fidèles en amour. Il est par contre encore d'actualité (cela depuis la Chine ancienne) pour un homme important d'avoir des maitresses. Tout dépend du milieu, de la situation du couple...
photo
Ses participations : 9
10/12/2012 à 14:12 - Comment déclarer sa flamme à une chinoise ?
Zhendema a écrit :
J'ai déjà posé la question de la fidélité à des amis chinois, on m'a répondu "ça dépend des gens !" Mais de ce que j'ai pu voir étant là bas sur les relations de couple, y compris le mien, les chinois semblent plutôt fidèles en amour. Il est par contre encore d'actualité (cela depuis la Chine ancienne) pour un homme important d'avoir des maitresses. Tout dépend du milieu, de la situation du couple...


REPONSE : De ma vision des choses (avec mes divers contact sur QQ) les chinois sont énormément infidèles (beaucoup plus qu'en france) et largement plus que les chinoises, car j'en connais quelques unes, pas joli joli ! En gros tout le monde est infidèle chinois ou non!

Petit exemple rigolo, un homme de presque 30ans qui s'est marié y a quelques mois, me dit qu il cherche des femmes pour coucher (chinoises ou western) car sa femme travail et il est au chomage et monsieur a des besoins ^^
Un exemple parmis tant d'autres^^

dreamers85, exactement je ne m'ennuie pas ^^


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.