recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX
LIENS COMMERCIAUX

Sudoku chinois

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/11/2008 à 09:41 - Sudoku chinois
Bonjour,

Je viens de finir de programmer pour ceux que cela intéresse un jeu du Sodoku avec des caractères chinois.

Il est possible d'y jouer en ligne avec 199 999 grilles (désolé, j'étais trop fatigué pour faire la 200 000 ème ), ou bien d'imprimer la grille pour y jouer chez sois ou dans les transports en commun tout en vous entraînant à écrire les chiffres chinois (et puis ça peut faire style dans les transports d'écrire en chinois ).

Vous pouvez choisir de faire des parties de sudoku pour le plaisir, mais aussi pour vous mesurer aux autres membres. Si vous cliquez sur illustration, alors, le chrono démarrera et lorsque vous validerez la grille, il s'arrêtera et vous saurez alors si premièrement vous avez correctement rempli la grille, et deuxièmement votre temps pour éventuellement être classé parmi les premiers.

Bonne Chance !!!

JOUER AU SUDOKU EN CHINOIS
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/11/2008 à 17:02 - Sudoku chinois
Je ne savais pas que ce jeu existait en chinois ,mais c'est vraiment génial !!!

Je n'ai pas réussi à imprimer ,ce qui fait que je vais être obligée de jouer avec l'ordi . (pas trop souvent ,sinon je ne réussirai plus à avoir le temps de lire !!!)

Merci Daweide pour cette initiative . Je crois qu'il ne me reste plus que 199 998 grilles à résoudre ...

Je fais comment pour frimer ?Il n'y a pas de bus dans ma campagne .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.