recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Fautes texte


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
05/12/2017 à 19:27 - Fautes texte
Bonsoir, pour mon orale de partiel je dois me présenter, pouvez vous me dire si j'ai fiat des fautes ? 😊
Merci !(miniature) illustration illustration
photo
laoig
06/12/2017 à 11:47 - Fautes texte
en français oui !!

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
06/12/2017 à 15:53 - Fautes texte
Un e en trop et une faute de frappe, merci pour votre réponse pertinente 
photo
Ses participations : 3
06/12/2017 à 17:26 - Fautes texte
Si vous ne connaissez pas les caractères chinois, je vais me contenter de vous répondre en utilisant le pinyin.
Il y a une faute dans " wo de fa guo ren " (Je suis française), c'est "wo shi fa guo ren" (avec le verbe "shi" de être).
Pour la partie des animaux, n'oubliez pas le classificateur des animaux zhi : "wo you yi zhi (premier ton) mao, keshi wo mei you yi zhi gou".
Finalement, "jintian shi shi er yue qi ri " est plus correct mais je ne comprends "duo yun".
N'hésitez pas si vous avez une question.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
06/12/2017 à 22:46 - Fautes texte
Merci beaucoup de votre réponse ! En effet je débute donc j'ai un peu de mal avec les caractères ! 
A La fin, je voulais parler de la météo 
photo
Ses participations : 3
07/12/2017 à 09:59 - Fautes texte
Dans ce cas, " tianqi hen duo yun " (le temps est très nuageux).
J'aimerais préciser que les chinois préfèreront utiliser "xi huan" à "ai". Ce dernier sera utilisé très rarement pour parler de l'amour et "xi huan" sera utilisé pour l'appréciation et dire "j'aime ceci et cela". Mais ce n'est qu'un détail. Bon courage.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.