recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Corriger les fautes de traduction des logiciels


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/11/2008 à 09:34 - Corriger les fautes de traduction des logiciels
J'ai un site web perso en 3 versions :
1°- version française.
2°- version chinoise.
3°- version anglaise.

Les versions chinoises et anglaises ont été traduites directement sur Internet, mais les traducteurs automatiques engendrent beaucoup d'erreurs.
Je cherche quelqu'un pour m'aider à corriger les fautes de traduction des logiciels.
D'avance merci.

Voici l'URL de mon site perso :
http://doc.univ-paris8.fr/chan/

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
07/11/2008 à 13:39 - Corriger les fautes de traduction des logiciels
Bonjour CKdeux,

Comme je parle les 3 langues, je vous aiderai volontiers. Mais ne m'envoyer pas 300 pages par jour à traduire quand m^me! Je ne suis qu'une pauvre mère de famille toujours débordée.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/11/2008 à 14:18 - Corriger les fautes de traduction des logiciels
Merci Stardust.

http://doc.univ-paris8.fr/chan/

Avez-vous vu l'ampleur du problème, je pense que c'est compliqué et difficile.

Si vous avez du temps pour le faire, je pense que le plus simple c'est commencé par la version anglaise, on verra la version chinoise plus tard, car il y aura sûrement des problèmes d'affichage des caractères à résoudre.
Le mieux c'est de traduire rubrique par rubrique.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.