recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Bronzes chinois vendus aux enchères en France ..14 millions d'euros...


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 3
14/12/2015 à 11:28 - Bronzes chinois vendus aux enchères en France ..14 millions d'euros...
Mr Bergé en 2014 (?) a mis en vente deux bronzes chinois ( 14 million d'euros)  qui ont été volés au Palais d'été ...
Ne pensez vous pas qu'ils devraient revenir de plein droit à la Chine ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/12/2015 à 13:18 - Bronzes chinois vendus aux enchères en France ..14 millions d'euros...
Bien sûr... Mais n'ont-ils pas été rachetés justement par un Chinois pour les ramener au pays ?
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 3
15/12/2015 à 11:30 - Bronzes chinois vendus aux enchères en France ..14 millions d'euros...
http://french.beijingreview.com.cn/alaune/txt/2009-03/03/content_181756.htm Sur ce lien on peut voir que ce patriote chinois n'a fait que bloquer la vente..
Si j'ai bien compris nous sommes maintenant dans une procédure juridique Christie va exiger le paiement (?) remettre les objets en ventes (?)
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 3
16/12/2015 à 15:10 - Bronzes chinois vendus aux enchères en France ..14 millions d'euros...
Je vois que la discussion sur ce sujet a déja eut lieu en 2009 et je suis bien d'accord avec PARRHASIUS , et sur le fait que notre diplomatie en France est au plus bas sur tous les sujets ( ce sont les armes qui parlent..) Mais je voulais savoir ce qu'étaient devenu ces bronzes maintenant en 2015 si quelqu'un a des informations à ce sujet..
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.