12/05/2014 à 14:38 - Marier une Chinoise en France "Urgent"
Bonjour à tous,Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un "grave" problème ... Je suis avec une chinoise en France depuis maintenant 1 an et demi, elle était étudiante... Son visa va expirer le 9/05/2014Décembre 2013, son visa va expirer dans 6 mois, elle fait 1 demande d'APS, elle a un Master de l'école Rouen business School. On lui répond par mail que tous les documents fournis sont bons.14/04/2014 : On reçoit un mail qui dit "vous pouvez venir retirer votre visa le jour de son expiration.9/05/2014, on va chercher le visa et là... On nous annonce qu'une loi vient de passer il y a 1 semaine et que certains diplômes qui donnaient droit à l'APS ne le donnent plus. Evidemment, son diplôme en fait partie.... Ils essaient d'appeler l'école pour être sûrs, l'école ne décroche pas car c'était jour de pont ... Donc ils sont sensés appelé l'école aujourd'hui (12/05/14) et on doit aller demain matin avoir la confirmation de si oui ou non elle a son APS... Le problème c'est que j'y crois pas... Je suis sûr que demain on va y aller et qu'ils vont dire non .... Mais ils avaient dit oui avant !!! On en a la preuve par mail ! Et ils nous disent ça le dernier jour !Je sais qu'une des solutions est le mariage et je suis prêt à le faire mais pour cela il faut un acte notarié de célibat qui requiert un titre de séjour valide.... Ils nous ont mis au pied du mur en nous annonçant ça le dernier jour alors qu'on a fait les démarches il y a maintenant plus de 6 mois ....S'ils vous plaît aidez nous, je ne veux pas qu'elle parte .... Qu'est ce que je peux faire ? Qu'est ce que je peux demander ...?Merci beaucoup d'avanceKévin