recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Maison, Bricolage, Décoration
LIENS COMMERCIAUX

Le feng shui chez-vous?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
21/02/2012 à 08:18 - Le feng shui chez-vous?
Utilisez-vous les principes du feng shui dans votre appartement?Que ce soit pour disposer les meubles, décorer etc?
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
21/02/2012 à 12:27 - Le feng shui chez-vous?
Personnellement je pense que le Feng Shui comme l'astrologie, n'est pas  une science exacte et je n'y attache pas trop d'importance mais mon épouse étant chinoise elle évite de placer ou place certains objets à certains endroits de la maison selon certaines règles du Feng Shui. Par exemple l'argent dans le coin reservé, si ca ne marche pas au moins cela ne coute pas grand chose de le faire.

Dernière édition : 21/02/2012 12h29

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/03/2012 à 18:52 - Le feng shui chez-vous?
Le feng shui, que l'on y croit ou non, est plein de bon sens et même si l'on est obliger de tout mettre en pratique, certains préceptes aident au bien-être au quotidien.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
05/03/2012 à 00:00 - Le feng shui chez-vous?
Je suis d' accord avec vous, Lililele, il y a bien souvent beaucoup de bon sens dans le Feng Shui.
certes, les règles qui le régissent sont assez complexes, et ce n' est pas facile à aborder pour nos esprits occidentaux.... cependant, il y a tout de même une certaine logique, une cohérence.

à la maison, mon épouse  essaie d' appliquer les règles du Feng Shui... donc cela fait partie de notre quotidien.
En fait, le Feng Shui est adaptable à toutes les situations.... et on touve toujours une solution ou un arrangement.
L' orientation  joue un grand rôle..... et cela peut changer d' une période de temps à une autre, selon des critères très précis....
ainsi, telle chambre qui se trouvait bien orientée l' an dernier ne le sera pas forcément cette année... et il faudra la redisposer, ou y apporter quelques aménagements pour s' adapter.
cela  a donc aussi l' avantage d' éviter une certaine monotonie, n' est ce pas ?

Dernière édition : 05/03/2012 00h04

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.