recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Automobile
LIENS COMMERCIAUX

Que pensez vous des véhicules électriques ???


photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 3
29/01/2012 à 23:16 - Que pensez vous des véhicules électriques ???
Bonjour
De plus en plus de véhicules électriques sont sur le marcher 

Les nouveautés , l'autonomie , l'aspect , 

Pensez vous que le véhicule électrique puissent prendre une place honorable sur le marché ???

Si oui ,  pourquoi ???
Si non , pourquoi ???

Merci a vous
photo
Réponse de
AS
Le 30/01/2012
Le véhicule éléctrique c'est bien mais cela n'a rien de "vert" et cela ne resoud pas les problèmes énergetiques puisque l'électricité est actuellement produite à partir du nucléaire ou du pétrole ou gaz. Le véhicule n'emet pas de co2 mais celui-ci est produit à distance pour le pétrole et les dechets produits par le nucléaire sont un fardeau à gérer par les générations futures.
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de AS, le 30/01/2012 00h19
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 3
30/01/2012 à 03:22 - Réponse
Bonjour
J'ai comme habitude de proposer mes panneaux solaire spécialement conçu pour recharger les véhicules électriques 
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
30/01/2012 à 08:53 - Que pensez vous des véhicules électriques ???
Quelle est la durée de vie et le type de vos batteries? Avez vous organisé le recyclage des batteries en fin de vie? M'interessant au vélo éléctrique j'ai été surpris par la faible durée de vie des bateries (et le prix).

Dernière édition : 30/01/2012 09h03

photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 3
31/01/2012 à 02:30 - Réponse
Bonjour
type de batterie fer de phosphate de fer et lithium-ion gel 
Durée en utilisation normal 4 ans 
Mes  Vélos électriques , la durée des batteries est de 1400 recharge pleine 
soit  de 3 a 5 ans  
Je recycle mes batteries a plus de 98 % 
Vélos a assistance électriques V T T  Mixte au environ de 700 Euros neuf 
Batterie de 300 a 550 Euros suivant modéles 
Je fabrique des Vélos ,Tricycles , Scooters , Quads , Voitures , Utilitaires ,
Mes Vélos a assistance électriques compte parmi les meilleurs d'Europe depuis des années
Si vous avez des questions n'hesitez pas , je participe a des émissions de radios contre des détracteurs de véhicules électriques , France télevisions , et RMC  me propose des émmissions T V  , 
Je suis dans l'électrique depuis plus de 10 ans , 
Je ne suis pas un livre de sciences mais je connais les point fort et les points faibles de plus de 60 % des véhicules existants 
A bientôt
photo
Ses participations : 1
23/02/2015 à 16:42 - Que pensez vous des véhicules électriques ???
rie de bien interressant pour l utilisateur par contre plus pour le fabricant(prix;entretien;recharges autonomie;etc)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.