recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Xian Yi Fang


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/08/2008 à 21:05 - Xian Yi Fang
Xian Yi Fang représente le tennis de table français au JO. Elle est d'origine chinoise, elle a quitté la chine à l'âge de 19 ans et cela doit être une grande émotion pour elle de retourner en chine pour les JO.

Je lui souhaite toute la réussite!
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
03/08/2008 à 21:42 - Xian Yi Fang
oui, c'est d'ailleurs la seule pongiste française selectionnée,
elle va avoir du boulot face à ses anciennes compatriotes et aux coreennes .
le ping pong est une specialité asiatique ?

voici un article concernant Xian Yi Fang

http://fr.sports.yahoo.com/21052008/70/pekin-2008-xian-yi-fang-portrait-en-bleu.htlm
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/08/2008 à 21:43 - Chinoise!
bonsoir Phil,

le ping-pong est une spécialité chinoise
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
03/08/2008 à 22:10 - Xian Yi Fang
c'est vrai Lililele , c'est une specialité chinoise mais juste apres on trouve des coreens et ...un belge
si si , il s'appelle Jean Michel Saive , il participe à ses 4eme jeux olympiques et d'apres les journalistes belges , si il joue contre un chinois le public l'applaudiras plus que le chinois ( ils sont vraiment chauvin ces belges )
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/08/2008 à 00:16 - Bonne chance !!!
J'ai vu un sujet à la TV sur notre unique pongiste ,fort sympathique et plus jolie que dans l'article proposé par Phil .Avec un bon tirage au sort , de la réussite , un peu de chance et le public avec elle ...Souhaitons -lui d'aller loin !!!
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
05/08/2008 à 19:08 - Xian Yi Fang
effectivement Daniel , les photos sur vos liens sont quand meme plus belles que celle que j'ai proposé
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.