recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation de KiiS


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Shanghai(上海)
24/03/2011 à 08:47 - Présentation de KiiS
Bonjour à tous le monde,
Cela fait depuis environ 2 ans que je suis l'actualité sur votre forum. Je suis d'ailleurs passé par votre service pour mes visas à chaque fois .

Je tiens à vous remercier d'abord pour le travail que vous faites chaque jour, le site est très complet et aborde beaucoup de termes différents.

Je réside actuellement à Shanghai. Je travaille depuis plus 1 an dans une entreprise chinoise. Tout se passe bien pour moi .

J'ai trouvé l'amour de ma vie aussi en Chine. (Et oui il a fallu que je fasse 10 000km hehe).

J'espère pouvoir passer un agréable moment avec vous, et participer (un peu) à la vie de communauté.

Si certaines personnes vivent sur Shanghai, ce sera un plaisir de discuter au tour d'un verre.

Cyril
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/03/2011 à 10:37 - Bienvenue
Bienvenue Cyril !

Tu as donc rejoint le club des couples franco-chinois

Au plaisir de te lire sur le forum!
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
24/03/2011 à 12:26 - Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum, Cyril, alias KiiS.

Si ma mémoire est bonne, vous n'êtes pas le premier à attendre deux ans avant de passer de la lecture à l'écriture (il me semble que cela a été aussi le cas de Fredi) ; c'est étonnant de constater ce temps de latence mais c'est encourageant de voir que la consultation mène tout doucement à la participation !

Merci pour votre gentille invitation, peut-être un jour....
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Shanghai(上海)
30/03/2011 à 10:37 - Présentation de KiiS
Effectivement,
Je ne sais pas pourquoi. C'est pareils dans la réalité, j'ai mis environ un an avant de rencontrer des français sur Shanghai...