recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation de KiiS


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Shanghai(上海)
24/03/2011 à 08:47 - Présentation de KiiS
Bonjour à tous le monde,
Cela fait depuis environ 2 ans que je suis l'actualité sur votre forum. Je suis d'ailleurs passé par votre service pour mes visas à chaque fois .

Je tiens à vous remercier d'abord pour le travail que vous faites chaque jour, le site est très complet et aborde beaucoup de termes différents.

Je réside actuellement à Shanghai. Je travaille depuis plus 1 an dans une entreprise chinoise. Tout se passe bien pour moi .

J'ai trouvé l'amour de ma vie aussi en Chine. (Et oui il a fallu que je fasse 10 000km hehe).

J'espère pouvoir passer un agréable moment avec vous, et participer (un peu) à la vie de communauté.

Si certaines personnes vivent sur Shanghai, ce sera un plaisir de discuter au tour d'un verre.

Cyril
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/03/2011 à 10:37 - Bienvenue
Bienvenue Cyril !

Tu as donc rejoint le club des couples franco-chinois

Au plaisir de te lire sur le forum!
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
24/03/2011 à 12:26 - Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum, Cyril, alias KiiS.

Si ma mémoire est bonne, vous n'êtes pas le premier à attendre deux ans avant de passer de la lecture à l'écriture (il me semble que cela a été aussi le cas de Fredi) ; c'est étonnant de constater ce temps de latence mais c'est encourageant de voir que la consultation mène tout doucement à la participation !

Merci pour votre gentille invitation, peut-être un jour....
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Shanghai(上海)
30/03/2011 à 10:37 - Présentation de KiiS
Effectivement,
Je ne sais pas pourquoi. C'est pareils dans la réalité, j'ai mis environ un an avant de rencontrer des français sur Shanghai...

Je ne pense que c'est pas un automatisme chez certaines personnes .
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/03/2011 à 09:46 - Laisser le temps au temps...
bonjour et bienvenu Cyril,

et ,au risque de plagier Daweide, bienvenu au club des couples franco-chinois ( mais vous nous avez pas dit si vous étiez mariés ou pas)..Dans mon cas ,je le suis et risquerai de passer à Shanghai pendant cet été..

à vous lire avec plaisir sur le forum.

de plus vous avez raison de laisser le temps au temps...pour bien faire ou ressentir les choses de la vie...

p.s : au fait , vous préférez que l' on vous appelle par votre pseudo Kiis ou Cyril ?

Dernière édition : 31/03/2011 09h48

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.