recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

La journée de la femme en Chine?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/03/2011 à 16:37 - La journée de la femme en Chine?
C'est la journée de la Femme en Chine et dans le monde (pourquoi une seule journée d'ailleurs...). Savez-vous ce qui est organisé? Les expatriés ont-ils vu des choses se faire autour d'eux?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
08/03/2011 à 22:18 - La journée de la femme en Chine?
Pour la Journée Internationale des droits des Femmes, les médias ont dit qu'il y a une manifestations des femmes dans la bande de Gaza, en Afghanistan, au Mexique, en Côte d'Ivoire, aux Philippines, en Corée du Sud, en Chine, etc... Mais, on n'a pas dit s'il y a ou non une manifestation des femmes au pays de droit de l'homme, la France.

J'ai créé depuis un certain temps, une page web avec la Journée Internationale des droits des Femmes, que j'ai appelé Belles Chinoises.
Tout le temps, je modifie et j'améliore cette page.


Dernière édition : 08/03/2011 23h21

photo
Ses participations : 14
09/03/2011 à 07:01 - La journée de la femme en Chine?
Je me suis demandé aussi ckdeux!! même pas un speech de la "1ère dame". Dans mon pays, y a tjs des activités et évènements consacrés aux femmes durant toute la journée!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/03/2011 à 09:38 - La journée de la femme en Chine?
ckdeux a écrit :
Pour la Journée Internationale des droits des Femmes, les médias ont dit qu'il y a une manifestations des femmes dans la bande de Gaza, en Afghanistan, au Mexique, en Côte d'Ivoire, aux Philippines, en Corée du Sud, en Chine, etc... Mais, on n'a pas dit s'il y a ou non une manifestation des femmes au pays de droit de l'homme, la France.

J'ai créé depuis un certain temps, une page web avec la Journée Internationale des droits des Femmes, que j'ai appelé Belles Chinoises.
Tout le temps, je modifie et j'améliore cette page.



j adooooooooore ce que vous faites ckdeux
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.