recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Faire venir une femme de Chine ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
24/05/2008 à 13:26 - Faire venir une femme de Chine ?
Bonjour

je souhaite inviter une femme de Chine, visiter la France et apprendre à se connaître et éventuellemnt se marier par la suite.

je lui propose de venir chez moi pour le mois d'aout 08 à Paris , je l'ai rencontrée sur le net.

Voilà une petite liste des mes questions si vous avez des réponses merci d'avance.

- une démarche de ma part est nécessaire ?
- présenter des document , justificatif, adresser une lettre ?
- son passeport et son visa à expiré combient de temps d'aprés vous ,lui faudras t-elle pour être en régle ?
- quel est la somme nécessaire pour un visa, et passeport dans la province District Guangzhou ?

je pense que certaines démarche sont obligatoire, si vous avez des documents je les accepte pour m'informer d'avantage.

je travaille et peut la prendre en charge totalement.

je suis surpris, elle a voulu que j'écrive à son oncle pour avoir son accord car il décide pour elle et donne son avis. j'ai reussi a convaincre l'oncle en disant la vérité et ma vie modéste en france.
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
24/05/2008 à 13:57 - Help
Je vous conseille d'aller lire sur ce site l'article "mariage avec une chinoise".

Toute les demarches sont expliquée, mais ne vous faites pas d'illusions, les démarche sont longues, et demandent beaucoup de justificatifs et preuves que votre salaire est suffisant.

C'est beaucoup plus facile de venir en Chine pour la rencontrer.

Bonne chance et bonne patience, il va vous en falloir beaucoup.

PS: vous pouvez voir aussi mon article "mariage en Belgique".
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/05/2008 à 19:03 - Faire venir une femme de Chine ?
Bonjour dav,

je ne veux pas me mêler de vos affaires personnelles bien entendu, mais soyez tout de même prudent : il arrive souvent que des étrangères fassent tout ce qui est possible pour obtenir la nationalité française (attention, je ne dis pas que c'est votre cas... posez-vous juste la question).

De plus, une fois en France, si vous souhaitez vous marier, je pense que cela sera très difficile car les règles se sont endurcies pour les "sans-papiers". Tout sera fait pour vérifier si ce n'est pas un mariage arrangé ou un mariage blanc, et le fait que vous vous soyez rencontrés sur Internet ne va pas faciliter les choses.

Je me demande s'il serait pas plus facile de vous marier en Chine et de faire valider le mariage en France par la suite...

Quoi qu'il en ssoit, comme vous dites, il est meiux d'apprendre à vous connaître dans un premier temps.


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/05/2008 à 19:56 - Voici bien des reflexions d'hommes!
Excusez-moi messieurs de m'imiscer dans votre conversation masculine mais l'ambiance générale de votre conversation me dérange un peu.

Je vous rappelle tout de même que vous parlez d'une femme, pas d'un sac de riz.

Dav.b, le titre de votre message me gêne, car à la place du mot femme on aurait pu mettre voiture. Je suis certaine que cela n'était pas votre attention cependant je dois vous avouer que cela me choque. Vous auriez pu donner comme titre à votre message "Faire venir la femme que j'aime" ou quelque chose de ce style.

Daweide, il y a des chinoises qui viennent en France pour des papiers? mais, les français qui les font venir, ils les font venir pour quoi, eux?

Je suis sûr que vous êtes tous de bonnes foi mais de grâce faîtes attention à ce que vous écrivezje vous rappelle qu'il y a aussi des femmes et même chinoises pour certaines qui pourraient trouver, comment dire...rabaissant vos propos

Dav.B, la jeune femme dont dous parlez demande l'accord de son oncle qui doit remplacé j'imagine son père (décédé, absent...). Les liens familiaux sont très forts en Chine et une femme jeune ou moins jeune ne s'amuse pas à faire ce qu'elle veut comme en France, sous peine de se couper de sa famille.

Le conseil que je peux vous donner est d'essayer d'apprendre le maximum sur la culture et la langue chinoise, cela afin de diminuer le fossé qui vous sépare. De plus cela lui fera un traumatisme moins grand quand elle va arrivée en France, un pays qu'elle ne connait pas. L'effort pour débuter une relation durable doit venir des deux côtés. Vous avez bien fait de dire la vérité à son oncle sur votre situation sociale, le mensonge comme base d'une relation, c'est fatal.

Dernière édition : 24/05/2008 23h01

photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
24/05/2008 à 22:29 - Faire venir une femme de Chine ?
merci d'avoir répondu,

je partage le même avis que certaine femme cherche à avoir des papiers,

nous somme obliger de penser à cette hypotése , mais bon dans ce cas il faut pas essayer les site de rencontres ,
apprendre à connaître la personne un peu ,et voir sa facon d'agir peut donner un appercue de l'individu meme si rien est sur.bref

pour la personne en question , la seule chose qui me rassure de ce coter , depuit notre rencontre elle a jamais demander mes revenues , mon mode de vie , et de l'argent , une relation pure pour le moment d'apres moi.

apres avoir demander à son oncle son accord c'était la volonter de la dame, elle me fais part des envie suivante
ELLE est prete à m'attendre la bas en chine , souhaite louer un appart pour moi la semaine prochaine, et voir si je suis seul dans la vie ;

elle souhaite un mmariage traditionel chez elle .
JE PEUT pas partir la semaine prochaine à cause du travaile.
je lui demande de venir et c'est le seul moment ou elle m'a dit qu'il lui manque de l'argent pour le visa et passeport , par contre les prix me semble haut si vous avez une idée sur les passeports et visa ,
470 usd et 265 usd en gros 500 euros vous pensez que le prix est logique ?

merci


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
24/05/2008 à 22:32 - Faire venir une femme de Chine ?
merci de votre aide
éffectivement je pense qu il est plus simple de rentré en chine pour nous que l inverse .

surtoût pour une premiere rencontre.
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
24/05/2008 à 22:51 - désoler du mauvais choix du titre
vous avez raison je pouvais trouver mieux , c'était pas réfléchie .

je partage votre avis et vos raisonnement ,je pense que vous en savez beaucoup sur les femmes la chine et leur coutume , et le reste.

vis-a-vis de l'oncle , il a pris la place de son pére il déceder , a ses yeux son oncle représente son pére et il a le dernier mot ,
rose est une femme de 32 ans , qui souhaite rencontrer un homme qui peut l'aimer et la réspecter , elle est naturelle , honnête dans c'est lettre .

j'ai remarquer un changement radical de rose au moment de la réponse de son oncle ,elle se libére me parle de ses rêves elle pense à moi , m'attend pour faire l'amour que des choses nouvelle ,nous avons jamais eu l'occasion d'aborder le sujet avant.
le lendemain j'ai recu l'adresse ,numero de tel ;
me dit quelle souhaite loué un appart pour 15 jour pour moi en chine. pour la visite de tradition?

il est difficile pour moi de partir dans 15 jours ,je lui propose de venir pour le moi d'aout ,elle est d'accord .
le seul soucie pour elle est que son passeôrt,visa doit être valable ,elle dit dans 6 mois il devrais être valable
elle peut l'avoir dans un mois mais demande une aide de ma part ,il est normal de participer elle souhaite
470 usd pour le passeport et 265 pour le visa d'apres vous le prix est dans les fourchettes en vigeur?

desoler encore , il est vrais que c'est une femme que je peut aimer pour le reste de ma vie
bye


photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
25/05/2008 à 03:47 - Faire venir une femme de Chine ?
DAV.B un passeport chinois coute 200 rmb, soit 20 euro.
mais je ne comprend pas bien, pour qu'on lui donne un visa espace schengen, il y a toute une serie de demarche a faire, lettre d'invitation de votre part, preuve de vos revenus....etc...etc
pour vous aller en Chine vous n'avez droit qu'a un visa de 30 jours, nouvelle loi en Chine.
pour faire les demarche de mariage en chine il faut compter 3 mois, donc faite le compte, cela implique plusieurs voyage de votre part.

photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
25/05/2008 à 10:53 - Faire venir une femme de Chine ?
bonjour ,neinei

vous pensez que les prix peuvent varier en fonction de la déstination pour les visa ?

elle m'explique voila le texte original traduit,
( Il m'a aidé à entrer en contact avec son travail d'ami dans traveleragency qui utilise pour obtenir le visa pour le peuple(les gens) et ils ont dit à mon oncle que je
Devrait demander le passeport international frist, alors ils seront capables de travailler(marcher) sur mon visa et mon oncle a dit qu'ils promettent Pour obtenir le visa pour moi dans dix jours ouvrables ils doivent traiter quelques documents de secours pour obtenir le visa, ils facturent(chargent)

pour le moment je me questione ,je me demande si c'est coherent comme demande de la part de rose , ou pas rationel , j'ai vraiment envie de la connaître mais pas me faire abuser financiérement ; et pourtant je souhaite avoir confiance en elle.

pour le mariage neinei , elle souhaite ce marié la-bas en chine , et avoir le mariage traditionel ,j'accepte son choix a ce niveau pas de soucie pour moi.elle sera heureuse d'accomplir cette tradition la bas.

et je suis malheuresemnt et tant mieux , au désagrement et découragement que cette volonté de vouloir épouser la femme de sa vie à l'autre bout du monde est pas simple, long couteux ,et le final peut être royal

les montagnes sont haute , la volonté de l'homme est forte proverbe parisien


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
25/05/2008 à 15:53 - Faire venir une femme de Chine ?
Je vous conseil d'aller tout de même en Chine. Ce n'est pas le tout de connaitre quelqu'un, il faut aussi connaitre d'où il/elle vient. Cela aide beaucoup à comprendre l'autre surtout lorsqu'il s'agit de partager la vie quotidienne. Et comme l'ont dit les autres contributeurs. Il est plus facile d'aller en Chine que de faire venir un ami ou une amie chinois en France.

Dernière édition : 25/05/2008 15h53

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.