recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Du Du Du Du Lu Du Du Ah Ha (愛的抱抱)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/10/2009 à 14:23 - Du Du Du Du Lu Du Du Ah Ha (愛的抱抱)

Lien direct : www.youtube.com/watch?v=YaTorssnyJE

Voici un clip que je n'ai pas mis dans vidéo car je trouve ça "limite" mais à le mérite qu'on en discute peut-être...

"ai de bao bao" qu'on pourrait traduire par "j'aime les câlins" met en scène un groupe de jeunes femmes taiwanaises sexys sur une musique, des paroles et un clip enfantins voire niais. Un clip pour alimenter les fantasmes apparemment des occidentaux.

Selon certaines sources, les paroles "Du Du Du Du..." seraient même proche quant à la sonorité au cantonais "Diu" singnfiant "faire l'amour" de façon vulgaire...

Bref, même si filles sont "mignonnes", c'est du grand n'importe quoi !

source : http://thedarkside.hk/2009/10/27/du-du-du-du-lu-du-du-ah-ha/
photo
Ses participations : 56
Ses discussions : 1
27/10/2009 à 15:30 - Du Du Du Du Lu Du Du Ah Ha (愛的抱抱)
Vraiment de mauvais goût et de mauvaise qualité. Dommage pour ces jeunes, mignonnes en effet, qui pourraient travailler dans des productions plus valorisantes et plus valorisées. Imaginez le contexte et la rémunération.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/10/2009 à 18:02 - Du Du Du Du Lu Du Du Ah Ha (愛的抱抱)
Vous avez eu raison Daweide de ne le proposer que dans le forum, à titre de curiosité.Ce n'est pas une oeuvre culturelle Chinoise qui fera date !!!! Je pensais plutôt aux fantasmes des Japonais quant aux petites filles ...Sans jeu de mots, c'est "c** c** la praline"...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/10/2009 à 07:23 - Du du ...grand n'importe quoi
oui completement d'accord avec vous daweide et michelem.
du grand n'importe quoi ( et je ne parle que du texte mal traduit en anglais puis que je n'ai pas acces a la video).

a oublier bien vite...
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
30/10/2009 à 11:17 - Du Du Du Du Lu Du Du Ah Ha (愛的抱抱)
En effet ,rien de particulier.
Pour les paroles, je ne peux pas juger, mon niveau de langue n'est pas suffisant.
Elles me rappellent SHE, un peu, le groupe de jeunes chanteuses chinoises. Elles sont plus âgées aujourd'hui. Elles ont sorti un tube "superstar"

Vous connaissez ?

photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
30/10/2009 à 16:53 - Du Du Du Du Lu Du Du Ah Ha (愛的抱抱)
Certes, chacun a ses opinions. Je ne peux rien dire quant aux paroles puisque je n'y comprends rien. Mais une chose est sûre de nos jours, le talent importe peu seul compte l'argent et la façon de le faire le plus simplement possible. Nous sommes bien dans une société du profit immédiat. Certes le sujet n'avait vraiment pas de valeur mais il commence à en avoir justement du fait qu'on en parle. C'est un peu comme la star ac... C'est nul mais tous les gens en parlent...
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
30/10/2009 à 17:06 - Du Du Du Du Lu Du Du Ah Ha (愛的抱抱)
Je vous trouve tous un peu dur... Tout petit j'ai eu la malchance de connaître sur scène (avant le film) la période pétomane... D'enfer ! (on vient de très loin...) Le mot n'est même plus dans le lexis... Et puis un peu plus grand j'ai eu droit au "Elle me fait pouette pouette, je lui fais pouette pouette, on se fait pouette pouette et puis ça y est" (je n'ai jamais trop su ce qu'était le "et puis ça y est...." J'ai des craintes sur le sujet
Ado ce fut : "Quand l'amour s'en va et que tout est fini DA DOU RON RON DA DOU RON RON (à l'époque mon chat Aramis appréciait)... Allez j'arrête là, on pourrait presque ouvrir un forum sur les inepties de la première moitié du XXe et un peu plus....
c'est pourquoi, et je reviens au sujet qui nous préoccupe, je n'ai pas trouvé outre mesure à dire sur ces petites gamines qui gigotent sur un air qui devrait plaire au 10-12 ans....
L'autre jour, petit fils à l'arrière de la voiture (8 ans) je me suis surpris à chanter tout haut :"Quand Margot dégrafait son corsage a ge, pour donner la gougoutte à son chat.... tous les gars tous les gars du village a ge étaient là là là là étaient là là là là là....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/10/2009 à 02:52 - L'espoir fait vivre....
donghai lu a écrit :
En effet ,rien de particulier.
Pour les paroles, je ne peux pas juger, mon niveau de langue n'est pas suffisant.
Elles me rappellent SHE, un peu, le groupe de jeunes chanteuses chinoises. Elles sont plus âgées aujourd'hui. Elles ont sorti un tube "superstar"

Vous connaissez ?


SHE est un bon groupe et ce que j'ecoute d'elles est interessant...
rien a voir avec le "pipi-caca" de la version sus nommee..
laissons le temps au temps...peut etre un jour...

l'espoir fait vivre....l'argent peut etre un obstacle au talent et a la creativite.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.