recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Si vous avez besoin d'une aide quelconque.


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
15/10/2009 à 14:05 - Si vous avez besoin d'une aide quelconque.
j'habite en Chine.
n'hésitez pas à me contacter.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/10/2009 à 17:48 - C'est grand la Chine !
C'est grand la Chine ! Pouvez-vous nous dire où vous habitez exactement ? Merci en tout cas de proposer vos services aux membres du forum.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/10/2009 à 03:10 - Bienvenu
bonjour et bienvenu Loic. D
j'aurais aussi la meme curiosite que Laoshi en vous demandant si vous pouviez vous presenter un peu plus ( si vous le souhaitez bien entendu)
merci et a bientot

Dernière édition : 16/10/2009 03h10

photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
18/10/2009 à 13:55 - Chine
Bonjour, j'habite à Nan Ning, je suis en Chine depuis 4 ans, j'ai enseigné le français. Maintenant je m'occupe de guides, et je suis aussi dans le commerce.
photo
Ses participations : 6
18/10/2009 à 14:30 - Si vous avez besoin d'une aide
Bonjour,, vous habitez Nanning?? dans la région autome du Guanghzi???

Dans quel genre de commerce etes vous???
Nous avons un ami chinois qui habite Nanning,,et aimerions de tout coeur l'inviter
chez nous en France pour un séjour touristique.
Claire
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
18/10/2009 à 17:56 - Chine nanning
Je fais du sourcing, pour des gens qui font du commerce, et je les aide dans leurs achats, l'envoi, du début à la fin.
oui à Nan Ning, dans la province autonome du guang xi, avec plaisir, je rencontrerai votre ami.
photo
Ses participations : 6
18/10/2009 à 20:09 - Si vous avez besoin d'une aide quelconque.
Merci infiniment ,,je me suis permis de vous envoyer un message sur votre MP
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
19/10/2009 à 22:18 - Si vous avez besoin d'une aide quelconque.
J 'ai une amie qui à ouvert un restaurant en France elle vient de Nanjing et son restaurant s'appelle : Le ...Nanjing
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.