recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Obtention du visa?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
13/05/2009 à 23:33 - Obtention du visa?
bonjour j'ai fait ma demande de visa touristique pour aller voir ma petite amie en chine à pékin, j'ai remis mon dossier de demande de visa, je voulais savoir s'il existe des chances que je n'obtienne pas mon visa quand le dossier de demande a été accepté à l'ambassade
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/05/2009 à 04:47 - Obtention du visa?
gael.d a écrit :
bonjour j'ai fait ma demande de visa touristique pour aller voir ma petite amie en chine à pékin, j'ai remis mon dossier de demande de visa, je voulais savoir s'il existe des chances que je n'obtienne pas mon visa quand le dossier de demande a été accepté à l'ambassade


bonjour,
je crois que vous confondez 2 termes qui correspondent aussi a 2 choses .
-Lorsque votre dossier est accepte ( donc complet) cela veut dire qu'il est pret pour etre consulte.
-lorsque votre dossier ( ici votre demande visa) est valide positivement ( donc reconnu "accepte" comme recevable) vous obtenez votre visa pour aller a Pekin ;
dans le cas contraire, si votre dossier est "refuse", vous avez le droit de demander des explications et connaitre les vraies raisons de ce refus ( c'est chose rare, aussi ne vous inquietez pas).

bonne journee.


Dernière édition : 14/05/2009 04h48

photo
diallo
02/06/2017 à 18:59 - Obtention du visa?
j'ai un visa chinois L j'ai envie d'avoir un visa tailandês je suis guineens
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.