Ce n'est peut etre pas le sujet de discution de ce forum, mais je ne sais pas où chercher, désolé. En fait il est bien question d'une chinoise qui vit en france et que j'aime mais savoir comment lui dire mes sentiments n'est pas le but de mon message. En fait c'est une étudiante que j'ai rencontré il y a 2 ans et demie et que j'aimais déjà à ce moment là. Nos routes se sont séparées, elle est rentrée en chine et moi j'ai continué ma vie en essayant de l'oublier. Aujourd'hui, je travail à paris depuis le début de cette semaine, originaire de provence je viens d'emménager dans la capitale depuis 5 jours. Je ne sais pas par qu'elle hasard c'est arrivé, mais elle est de retour en france depuis environ 1 mois et s'est installée sur paris cette semaine aussi. Après avoir passé 2 ans sans nouvelles d'elle, le hasard a voulu qu'on se retrouve à paris.Le plus bizare c'est que juste avant son retour, j'ai pensé à elle et 1 ou 2 jours plus tard elle m'envoyée de ses nouvelles en me disant qu'elle est en france, croyez le ou non mais c'est vrai. Je sais que je l'aime plus que tout mais pour l'instant ce n'est pas le problème, en fait pour elle la vie est difficile, elle est désespérément à la recherche d'un emploi. Elle entreprend de faire des études dans le marketing de luxe mais pour le moment elle a besoin d'un travail. Je sens qu'elle n'a pas le moral, pourtant elle souhaite rester en france (une chance pour moi lol). Je veux l'aider, mais je ne sais pas où chercher, elle aime la mode, les bijou, cosmétiques. je veux lui rendre la vie plus facile et plus heureuse même si au bout je n'obtient pas son amour. Qu'elle soit heureuse pour moi est le plus important. Aidez-moi s'il vous plait. Si vous entendez parler d'une offre d'emploi principalement dans le secteur de la vente mais tout autre proposition est envisageable pourriez vous m'en faire part