recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Besoin d'une traduction du français au chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
09/06/2008 à 13:54 - Besoin d'une traduction du français au chinois
Bonjour à tous,

J'aimerais me faire tatouer une courte phrase écrite en chinois, donc j'aimerais savoir si qqn serait en mesure de m'aider.
Je ne conais personne ds mon entourage qui sache écrire chinois, et je me méfie bcp des traducteurs en ligne. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci,
Tiphaine.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
09/06/2008 à 14:00 - Besoin d'une traduction du français au chinois
Bonjour,

Peut-être peux-tu nous donner la phrase en question ?

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
09/06/2008 à 14:45 - Besoin d'une traduction du français au chinois
"Et un jour on a besoin d'être deux pour exister..."
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/06/2008 à 21:08 - Sur le corps?
Pardonnez moi mon indiscrétion mais votre demande me surprend, vous voulez vous faire tatouer cette phrase sur le corps définitivement?
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
11/06/2008 à 16:14 - Besoin d'une traduction du français au chinois
Oui, je ne vois pas quel probleme cela peux poser d'avoir ce tatouage sur le corps? Des gens se font bien tatouer des animaux, etc...
photo
Ses participations : 72
Ses discussions : 11
Changsha
11/06/2008 à 16:33 - Besoin d'une traduction du français au chinois
En fait, on peut te traduire cette phrase qui sera correcte d'un point de vue grammatical, et qui pourrait peut-être faire "sympa" si on ne regarde que le "design", mais si un chinois lit ça, il trouvera ça ridicule...

Il n'y a pas d'équivalent en chinois à cette phrase

C'est un peu comme si tu voulais traduire une expression française en chinois du genre "jeter un oeil sur quelque-chose", ils n'y verraient pas de deuxième sens en du coups, ça fait limite glauque.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.