recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Besoin d'une traduction Chinois - Français


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
29/01/2015 à 15:40 - Besoin d'une traduction Chinois - Français
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour traduire le court texte Chinois suivant. Ne connaissant pas un mot de Chinois, je ne vois pas du tout ce que cela signifie... Pouriez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
illustration
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Dernière édition : 30/01/2015 13h56

photo
keladuo
30/01/2015 à 03:46 - Besoin d'une traduction Chinois - Français
zhe shi yi ge gu fu huo jie cai dan. ce qui signifie: ceci est donc un oeuf de Pâques
photo
Ses participations : 1
08/04/2015 à 22:57 - Traduction également
(miniature) illustration illustrationBonjour à tous, j'ai besoin de vous pour m'aider à traduire en français cette calligraphie chinoise (vestige de mes années fac de chinois qui sont loin derrière moi).

Merci à vous.
photo
Matokai
22/04/2015 à 23:18 - Besoin d'une traduction Chinois - Français
想 xiǎng :penser
心想事成 大志也, je ne suis pas certain pour le dernier caractère. C'est à lire de haut en bas, de droite à gauche. C'est une formule pour souhaiter que les choses qu'on pense se réalisent bien.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.