recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Besoin d'aide pour traduction d'une lettre vers le chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
13/09/2012 à 13:48 - Besoin d'aide pour traduction d'une lettre vers le chinois
Bonjour a tous,

Je compte ouvrir mon magasin d'épicerie asiatique en Bretagne et je cherche a prendre contact avec les plus gros fournisseurs (TANG FRERES, PARIS STORE...) sur les démarches a accomplir pour devenir leur client en tant qu'entreprise etc...
J'ai tenté les courriers et les mails en français mais je n'ai pas de réponses. Je me demande donc si quelqu'un de sympa pourrait me faire une traduction de mon courrier français en chinois (Pour TANG freres uniquement), cela faciliterai peut être le contact.

J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche car pour le moment je suis un peu au point mort de ce coté la :-/

Merci d'avance
fabien
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/09/2012 à 14:35 - Besoin d'aide pour traduction d'une lettre vers le chinois
Bonjour,

Vu que c'est à titre professionnel, cela m'étonnerait que tu trouve un traducteur bénévole pour ce travail...

Selon moi, vous devriez vous dirigez vers une agence professionnelle de traduction vers le chinois.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
14/09/2012 à 15:41 - Besoin d'aide pour traduction d'une lettre vers le chinois
bonjour,
il s'agit seulement d'une simple lettre pour savoir comment se passe les commandes avec eux.
Pour le moment je ne suis qu'un particulier et je ne pense pas qu'il soit necessaire de passer par un traducteur pro payant pour quelques mots.

Il s'agit d'une traduction simple d'une question simple  rien de plus.
Je peux toujours utiliser google trad mais bon j'aimerai quand meme qu'ils me comprennent lol
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
14/09/2012 à 15:42 - Besoin d'aide pour traduction d'une lettre vers le chinois
Daweide a écrit :
Bonjour,

Vu que c'est à titre professionnel, cela m'étonnerait que tu trouve un traducteur bénévole pour ce travail...

Selon moi, vous devriez vous dirigez vers une agence professionnelle de traduction vers le chinois.


REPONSE : merci en tous cas pour votre réponse
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
15/09/2012 à 08:40 - Besoin d'aide pour traduction d'une lettre vers le chinois
Bonjour Meyfabi,

Avez-vous essayé de les contacter par téléphone? Peut-être que votre lettre est perdue. A ce que je sache, les Tang Frères et Paris Store et tous les autres importateurs 'chinois' ont du personnel qui parle parfaitement le français, je ne crois pas que ce soit un problème linguistique.

Par ailleurs, leur section grossiste est ouverte à tout le monde. A l'occasion, quand vous venez à Paris, vous pouvez aller les voir directement. C'est ce que font les magasins et restaurants asiatiques, ils s'approvisionnent directement à leur section grossiste. Pareil pour ceux qui sont en province, ils viennent régulièrement et ramènent la marchandise dans leur camion.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
15/09/2012 à 13:37 - Besoin d'aide pour traduction d'une lettre vers le chinois
ok merci stardust.
Du coup je tenterai de descendre sur Paris pour voir ça directement avec eux mais vivant en Bretagne nord et n'ayant que peu d'occasion de me rendre sur PARIS c'est pour cela que je souhaitais tenter le courrier en chinois.

photo
Ses participations : 2
19/09/2012 à 19:49 - Une jeune chinoise vous aidera
je me présente, je suis une chinoise qui apprends actuellement Lettres Modernes à Tours, auparavant, j'apprends le français depuis trois ans en Chine, et un an à l'école de langue à Tours, en France. J'ai envie de vous aider, donc, je vous laisse mon addresse e-mail, wodeweijin@gmail.com, je serais contente de vous aider, sur la traduction et toutes les choses sur la Chine.
je vous souhaite une très bonne soirée, et bon courage sur votre travail
photo
Ses participations : 1
19/09/2012 à 21:16 - D'origine chinois pour te satisfaire
Bonjour,

D'origine chinois qui a des expériences en traduction chinois.
Si vous êtes intéressé voici mon mail : chinois1315@hotmail.fr ou bien le cours de chinois visioconference vous convient ?

Merci et j'attends de votre réponse.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.