j'ai de nouveaux amis cambodgiens, et j'aimerai leur faire un cadeau pour le nouvel an chinois, que puis-je offrir afin de respecter les traditions, merci de vos conseils.
j'ai de nouveaux amis cambodgiens, et j'aimerai leur faire un cadeau pour le nouvel an chinois, que puis-je offrir afin de respecter les traditions, merci de vos conseils.
Bonjour,
Le nouvel an chinois ne se fête pas au Cambodge !
Au Cambodge, le Nouvel An Khmer est la plus grande fête traditionnelle, occasion de grandes vacances nationales de 3 ou quatre jours. Le Nouvel An Khmer commence le 13 avril, ou le 14 avril, selon le "MohaSangkran," qui est l'horoscope antique... à suivre : http://www.phnom-penh.biz/restonet/pp/annuaire.nsf/webpages/nouvel_an_khmer_2550.html
Mais vous pouvez toujours faire des cadeaux à n'importe quel moment de l'année ...
par contre, ils sont cambogiens, mais ils attendent de ma part un cadeau pour le nouvel an chinois !! sur le ton de la plaisanterie bien sur, mais j'aimerais bien faire qq chose,
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.