bon, premièrement,je tiens vraiment à vous remercier pour votre soutien...
oui vous avez entièrement raison par rapport au fait qu'il sera plus fructueux de se déplacer la bas,ou bien avoir quelqu'un dans cette région.je vous explique:
j'ai une amie chinoise à kunming,et une autre à shanghai,et d'après ce qu'elle ma dit il ya deux resto marocain la bas,c'est pour cela j'ai parlé au début de shanghai(comme quoi ca va pas être quelque chose de nouveau chez la population).
sinon,j'aimerai bien avoir mon resto à xi'an puisque j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'il n'y a qu'un restaurant marocains la bas(au sofitel xi'an)mais ca ferme à 22:00,donc c'est un bon créneau.
par rapport à pekin,ca m'intéresse beaucoup,et pour l'anglais,je n'ai aucun problème,donc si c'est possible,pourriez vous me suggérer quelqu'un qui pourra m'aider?
j'ai oublié un truc,vous avez des informations sur le prix du matériel pour resto (matériel de cuisine)?
enfin,je tiens à m'excuser car je pose beaucoup de questions
,mais bon,je suis vraiment content d'être parmi vous sur ce site car en toute sincérité,vous êtes des personnes de bonne foie
NB:
par rapport à la langue vous me conseillez de l'étudier chez moi(logiciels,site...),ou partir l'apprendre la bas?(sinon dans quelle établissement)
merci et à très bientôt