recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Votre top des petites villes en Chine?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/04/2012 à 09:19 - Votre top des petites villes en Chine?



On parle toujours des grandes villes et mégapoles chinoises mais la Chine regorge de petites villes avec beaucoup de charme, laquelle ou lesquelles sont vos préférées ? Des photos sont les bienvenues.

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
27/06/2012 à 08:01 - Votre top des petites villes en Chine?
Pour moi c'est Lijiang dans la province du Yunnan : une ville a dimension humaine, une minorité chinoise accueillante, pas trop de pollution, une architecture préservée mais avec ce qu'il faut en commerces, des touristes quand on a envie de parler a ses compatriotes....un petit paradis en Chine.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
28/06/2012 à 04:56 - Votre top des petites villes en Chine?
Il ya aussi les petits villes comme Guilin,Pingyao qui vaut la peine a visiter.
Sinon,les petits villages a Guizhou sont pas mal aussi. 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/06/2012 à 05:43 - Zhouzhuang
Moi j'aime bien Zhouzhuang, ça ressemble un peu à Suzhou (d'ailleurs ce n'est pas loin), mais c'est plus pittoresque.

Par contre pour visiter, vaut mieux éviter les vacances chinoises parceque sinon on fait la queue pour marcher !!!  L'hiver, quand il a neigé, c'est particulièrement beau.

(miniature) illustrationillustration

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.