recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traductions svp :)


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
06/09/2013 à 12:22 - Traductions svp :)
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais avoir de l'aide de connaisseurs et/ou professionnels pour la traduction de ces signes : (miniature) illustration illustration
Il me semble que c'est : "acier" mais je n'en suis pas sûr. Ca a un rapport avec le métal car le premier signe y est présent dans "argent" ou "platine" et ressemble, au chapeau près, à "or" et par conséquent l'élément "métal".
En vous remerciant d'avance.

PS : Si quelqu'un arrivait par hasard à trouver la traduction (calligraphie) de ce proverbe : "Ce qui arrive sans qu'on l'ai fait venir, c'est le destin." de mencius, serait vraiment un maître

Cordialement.
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
Qingdao
11/09/2013 à 10:29 - Traductions svp :)
Bonjour, 鉄, c'est le 铁, qui signifie le fer. Et la phrase de mencius, c'est 莫之致而至者,命也。 ça vous plaît ?
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
12/09/2013 à 11:24 - Traductions svp :)
Bonjour,

Je ne pouvais espérer mieux ! Tout ce qu'il me fallait est là, merci beaucoup !
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
Qingdao
13/09/2013 à 08:30 - De rien
De rien ^^ C'est un plaisir ^6^
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
20/09/2013 à 09:19 - Traduction
Bonjour,

je voudrais savoir qui peut me traduire ce bout de texte ? Je l'ai trouvé chez mon colloc

merci !(miniature) illustration illustration
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.