recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction en sanskri : citation de Gandhi


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
29/06/2011 à 11:06 - Traduction en sanskri : citation de Gandhi
Bonjour à tous,
mon mari m'a offert un tatouage pour mes 40 ans. je suis carrément folle de joie !
j'aimerai me tatouer une citation en sanskri de gandhi. si vous pouviez m'aider ce serait vraiment formidable. je me tourne vers vous grâce au tatoueur qui m'a donné votre site. Il m'a garantie votre sérieux ! en effet, j'ai certaines craintes : si la traduction n'est pas correcte, le sens ne veut plus rien dire !!! pouvez-vous me garantir l'exactitude de la traduction.
voici la citation de Gandhi :
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours."
je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très belle journée.
Nathalie.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
05/07/2011 à 17:49 - Traduction citation de gandhi
bonjour, j'ai envoyé un post le 29/06 sur une citation de Gandhi que j'aimerai traduire en sanskrit, malheureusement je n'ai eu aucune réponse ...quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci d'avance et bonne soirée.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/07/2011 à 01:36 - Traduction en sanskri : citation de Gandhi
Bonjour,

Il me semble qu'ici personne ne parle cette langue...

Cependant j'ai une connaissance dont c'est le travail qui pourra vous le traduire en tibétain pour 20€ si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez : http://goo.gl/I7gHY.
photo
Ses participations : 21
06/07/2011 à 01:44 - Traduction en sanskri : citation de Gandhi
Bonjour,

Votre tatoueur vous a mal "aiguillé", ce site a pour sujet la Chine et non l'Inde.
Pour votre information le sanskrit est une langue morte ( comme le latin ) et qui n'a pas d'écriture attitrée. Je vous conseille de chercher sur le net un forum sur l'Inde et de demander une traduction écrite de votre phrase en "devanāgarī".
cordialement
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
06/07/2011 à 17:55 - Traduction en sanskri : citation de Gandhi
Nathalie.S a écrit :
bonjour, j'ai envoyé un post le 29/06 sur une citation de Gandhi que j'aimerai traduire en sanskrit, malheureusement je n'ai eu aucune réponse ...quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci d'avance et bonne soirée.


C'est vrai que nous n'avons même pas été assez curieux pour faire une recherche sur cette langue et vous répondre.
On va essayer de réparer ça, je vous conseil de lire ce document Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanskrit#Les_.C3.A9critures_du_sanskrit

Apparemment vous allez devoir choisir une des écriture possible du sanskrit.

Cordialement.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
07/07/2011 à 11:57 - Sanskrit
merci bcp à vous 3...bonne journée
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.