recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
04/09/2008 à 19:16 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
Bonjour, j'aurai aimé avoir la traduction de phoenix pour me le faire tatouer. Est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci de votre aide !
Cordialement
Alexandre
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/09/2008 à 19:40 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
Phénix en chinois, se traduit par 凤凰 (fèng huáng).

Voici quelques calligraphies possible pour la réalisation de ton tatouage (bien entendu tu peux mettre les caractères à la vertical en plaçant le premier au dessus de l'autre) :

x" width="px" align="" alt="illustration" >

x" width="px" align="" alt="illustration" >

x" width="px" align="" alt="illustration" >

x" width="px" align="" alt="illustration" >

x" width="px" align="" alt="illustration" >

x" width="px" align="" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
04/09/2008 à 20:31 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
je te remercie pour ces calligraphies c'est exactement se que je recherche. Juste une question comme ça est ce que chaque caracter veux dire quelque chose a par?
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/09/2008 à 20:39 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
Oui chacun des caractères signifient individuellement "phenix"... mais il faut utiliser les deux (un des deux est masculin et l'autre féminin et ils sont inséparable comme le Yin et le yang).
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 2
Dongguan
10/12/2008 à 18:43 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
x" width="px" alt="illustration" >http://hiphotos.baidu.com/yuhuolizhu/pic/item/fadbb69562cecb07d31b706f.jpg x" width="px" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 2
Dongguan
10/12/2008 à 18:44 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.