recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction d'un mot en signe chinois, SVP aider moi c'est pour mon tatouage


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
22/10/2009 à 18:02 - Traduction d'un mot en signe chinois, SVP aider moi c'est pour mon tatouage
Bonjour à tous

je cherche desespérément à traduire les mots suivants en signe chinois:

- Joanny

- Papi

En faites cest pour mon tatouage cela fait longtemps que je veux faire cela je sais exactement ce que je veux mais je n'arrive jamais à traduire ces mots en signe chinois sue je veux me tatouer dans le dos
AIDEZ MOI SVP

jattend vos reponse avec impatience si quelqu'un peux m'y traduire en signe
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
22/10/2009 à 18:18 - Traduction d'un mot en signe chinois, SVP aider moi c'est pour mon tatouage
Bonjour Jessica,

Tu as un excellent outils sur le site "Chine information" où tu peux t'informer sur les prénoms chinois et tatouages.

Voici le lien :
https://chine.in/fun/chinois/?nom=Papi&police=2&taille=70&dispo=1&couleur=

Tu peux aussi y accéder en allant en bas de la page à gauche, il y'a une rubrique : pénom et tatouage.

Voici ta traduction :

Papi :
爷爷 (yéyé)

Joanny :
强尼 (qiángní)

Mais je te conseille vivement d'aller sur le lien spécial pour cela. tu pourras y trouver ta calligraphie en chinois, qui correspond excactement au tatouage final que tu voudras faire!

A bientôt,


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/10/2009 à 03:45 - Drole de tatouage pour un endroit
bonjour et bienvenu Jessica,
les mots de votre tatouage sont originaux mais pourquoi voulez vous les tatouer dans le dos ?
vous ne voulez pas en profiter ou vous desirez que les autres le voient a vos depens ( au risque qu'ils rigolent ou se moquent,je pense a des lieux comme la plage,la piscine...)
y avez vous reflechi ?

Dernière édition : 23/10/2009 04h03

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.