recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction chinois français


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
03/04/2014 à 09:49 - Traduction chinois français
Bonjour,

Pouvez vous me traduire ce texte:



illustration
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/04/2014 à 10:19 - Prénom en chinois
Il semble que cette calligraphie chinoise soit une transcription phonétique pour le prénom Matéo (ou Mathéo, etc.) :
欧迪欧
= MA DI OU
photo
MatthieuL
08/04/2014 à 12:58 - Traduction chinois français
Merci pour votre réponse Daweide. Quel serai la traduction exacte du prénom Matthieu en chinois?
photo
sylvia
08/04/2014 à 15:25 - Traduction chinois français
Je pense que c'est 马提欧 ma ti ou
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
09/04/2014 à 02:34 - Traduction chinois français
欧迪欧 peut être en effet aussi une traduction en chinois pour le prénom Matthieu.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de traduction exacte mais un nombre quasi illimité de possibilité de traduction pour un prénom occidental. Un prénom est traduit phonétiquement et le traducteur choisi en général des caractères qui s'approchent le plus de chaque syllabe.Vous pouvez en tout cas faire confiance à ce traducteur en ligne pour les prénoms chinois : https://chine.in/fun/chinois/
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.