recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction chinois -> francais


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
20/08/2013 à 00:55 - Traduction chinois -> francais
illustration
svp,pouvez vous me traduire cette expression.
merci d'avance.

photo
Ses participations : 4
21/08/2013 à 00:28 - Difficile d'y répondre
Si seulement je savais parler le chinois je t'aurais bien aider. Le fait est que moi, je voudrais me faire tatouer mon nom en chinois et c'est surtout celà qui m'a captivé sur ton message. Espérons que quelqu'un pourrait le traduire.
photo
Christophe
18/02/2014 à 07:26 - Traduction chinois -> francais
Je n'ai pas un niveau très élevé en chinois, mais en tout cas c'est mal écrit ! Le premier caractère est 冒 je pense, ça se prononce mao et ça ne signifie pas grand-chose tout seul. Le 2ième je sèche.. peut-être 剣 en le dessinant avec Nciku mais la signification n'est pas donnée. C'est un prénom français ? Les prénoms français ne peuvent pas s'écrire directement en chinois, on doit trouver d'autres mots avec une prononciation similaire.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.