recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Tampon Officiel du Pavillon France


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/06/2010 à 16:29 - Tampon Officiel du Pavillon France
Le site du Pavillon France propose à télécharger le "Tampon Officiel du Pavillon France" et nous conseille "Téléchargez-le et collez le sur votre passeport !"... je ne vois pas trop l'intérêt mais voilà..

illustration

Le tampon est signé par José FRECHES, Commissaire général de la France à l'Exposition Universelle à Shanghai 2010.
photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 1
28/06/2010 à 18:14 - Tampon Officiel du Pavillon France
Ben l'interet est peut etre que leur tampon est toujours cassé et donc plein de visiteurs passe et ne peuvent pas se faire tamponner leur Visa ^^

Mais bon l'imprimer c'est moins bien que d'en avoir un vrai
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/06/2010 à 10:06 - Tampon et catalogue de l 'expo de Shanghai
à part le tampon, y a t-il aussi un catalogue de l' expo ?
si oui , un moyen de s en procurer un pour ceux qui ne pourraient aller sur place ?
photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 1
29/06/2010 à 12:25 - Tampon Officiel du Pavillon France
Je n'ai pas vu de catalogue, mais possible que ca existe, je t'avoue que je ne sais pas.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/07/2010 à 16:07 - J'ai compris à quoi ça sert...
J'ai compris à quoi ça sert ce tampon : en fait il suffit de l'imprimer, de le coller sur votre passeport et vous pourrez passer devant tout le monde (entrée VIP) au pavillon France !
photo
Ses participations : 17
14/08/2010 à 22:21 - ...me revoila
merci qui ?
http://cuisinechinoise-vinsdefrance.blogspot.com/2010/07/expo-universelle-le-bon-plan.html
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.