recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Recherche du symbole prospérité pour tatoo.


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
08/12/2009 à 12:56 - Recherche du symbole prospérité pour tatoo.
Salut à tous les amis, voila un certain temps que j'ai fais un voyage en Chine et au Tibet. Plusieurs symboles mon marqués et je désire me les faire tatouer. j'ai déjà trouver le symbole de longévité, et désire retrouver celui de prospérité.. je l'avais prit en photo, mais je n'arrive pas à le retrouver.....

je l'avais vu sur place, il me semble, sous une représentation a peu près similaire que celui de la longévité. Je vais vous donnez le lien pour que vous puissiez voir un peu la forme désirée : http://pic.nipic.com/2007-12-07/200712715534775_2.jpg

je désire me faire tatouer le symbole de longévité de la 3eme ligne depuis en haut et 2 eme colonne depuis la droite. Pourriez vous me donnez le symbole de prospérité apparent sous le meme aspect ? s il existe bien sur ? mais il me semble bien l'avoir vu la bas.

Merci beaucoup
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.