recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Quel smartphone avez vous ?


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/09/2014 à 04:25 - Quel smartphone avez vous ?
en faisant un tour sur le web news, j ai lu une info intéressante concernant le smartphone des chefs d Etats ou people influents dans le monde. la femme du président chinois et le président Russe Poutine ont un smartphone chinois(ZTE)mais les autres semblent préférer le blackberry..je me demande encore pourquoi !

et vous quel smartphone avez vous et pourquoi l 'avoir choisi ( mis à part le prix bien entendu ) ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/09/2014 à 06:32 - Quel smartphone avez vous ?
Blackberry fait plus pro, plus sérieux. Après on comprend que les chefs d'Etat supportent les produits de leur pays comme le président Chinois. Person j'aime beaucoup aussi les marques chinoises / taiwanaises comme HTC ou Huawei
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
29/09/2014 à 09:44 - Quel smartphone avez vous ?
J'ai un Nokia Lumi 925
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
01/10/2014 à 05:20 - Quel smartphone avez vous ?
Lenovo A850 pour ma part, regardant quotidiennement des films dans les transports en commun, j'avais besoin d'un écran assez large sans pour autant payé 5000 yuans (ce smartphone coûtait il y a un an 900 yuans).

Le téléphone en lui-même vaut le Samsung Galaxy S4 sans contestation possible.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.