14/03/2016 à 22:22 - Probleme vendeur chinois
Le client a reçu l'appareil, nous ne pouvons pas savoir si le client a mis à jour le système, ou a réinstallé le système, durant cette phase d'installatation se produit toujours toutes sortes de problèmes, mais qui peuvent être résolus par l'Homme, du moment que le problème n'est pas en l'appareil même, par exemple fissure de l'écran etc...
Les écrans plats sont sous Win10 actuellement, comme les ordinateurs, qui peuvent avoir des problèmes par ci par là, les problèmes du systèmes sont inévitables, mais résoluble, tant qu'on s'y connaît un peu en informatique.
En rouge :
La vidéo du client a duré en tout 11 secondes, trop court.
L'écran flashe, le client n'a qu'à redemarrer et ça ne se reproduira plus la prochaine fois.
On refuse de rembourser, le client doit absolument reprendre en vidéo le redémarrage, et la vidéo doit durer plus de 3 minutes, jusqu'à l'apparition de la page OS
Veuillez comprendre que Win10 est comme l'ordinateur, qu'il peut y avoir des problèmes par ci par là, mais qui peuvent être résolus à la main, mais si le client propose que le système ne marche pas ou qu'on ne peut pas installer des langues, vous vous réglez directement le problème par remboursement, n'est ce pas trop injuste pour nous ls vendeurs ????
En espérant que ça soit réanalyser