recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation de David (Daweide) de Chine Informations


 4 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/07/2008 à 12:55 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Bonjour,

Comme quelques personnes se demandent qui je suis, je vais faire une très brève présentation :

Je m'apelle David, j'ai 28 ans et je suis amoureux de la Chine.

Initiateur du site Chine Information, j'en suis webmaster, admin, modérateur, rédacteur, etc. J'arrête là sinon je vais en avoir mal à la tête !

Je suis marié depuis 3 ans à une charmante chinoise, et nous vivons actuellement en France. Départ pour la Chine dans moins d'un an si tout va bien.

Voiloo..
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
11/07/2008 à 13:26 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Cela fait combien de temps que vous avez créé ce site? En tout cas bravo! c'est une excellente idée!
Avez vous vécu en Chine? étudiez le chinois?..
photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 4
11/07/2008 à 13:39 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Okay et qui est Dharius ?
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
11/07/2008 à 14:14 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Daweide a écrit :
Bonjour,


Je suis marié depuis 3 ans à une charmante chinoise, et nous vivons actuellement en France. Départ pour la Chine dans moins d'un an si tout va bien.

Voiloo..


Ho, je n'ai pas vu que vous êtes marié à une chinoise. ça devait être évident dans mon inconscient. C'est un retour définitif pour la Chine ou juste pour les vacances?

Trop curieuse?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/07/2008 à 14:36 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Rui.S a écrit :
C'est un retour définitif pour la Chine ou juste pour les vacances?
Trop curieuse?


Une installation définitive. On ne sais pas encore où, tout dépendra dans quelle ville ma femme trouvera du travail. Elle vient de Changsha, mais on est pas limité : Wuhan, Shanghai voire au pire des cas même Pékin
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/07/2008 à 19:28 - Tu nous as demandé notre avis?
Tu comptes partir en Chine...et on fait comment nous

Quelle chance, c'est aussi un projet que nous avons mais pour plus tard...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/07/2008 à 20:01 - Quelle curiosité!
Non franchement Rui.S, c'est insuportable cette curiosité... Et sinon, Daweide, tu vas faire quoi toi en Chine?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/07/2008 à 23:37 - Curiosité féminine ?
Bizarrement ,aucun homme ne s'intéresse à la présentation de Daweide ...La réputation de la curiosité féminine ne serait donc pas volée

Me voilà rassurée ,Daweide n'est pas un robot !!! Mais comment fait-il pour gérer ce flux incessant de commentaires ,de questions ,d'annonces ,d'informations ...

En fait ,je crois que son épouse l'aide !!!
Lililele a raison de s'inquiéter ...que va devenir le site sans son créateur génial ?
Une seule solution ,tous nous exiler en Chine ,et continuer "Chine informations " sur place ....

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/07/2008 à 10:14 - ça nous intéresse
Si ça nous intéresse mais les filles ont déjà posées toutes les questions, y compris les indiscrètes ...comme d'habitude pour certaines

Dernière édition : 12/07/2008 10h14

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
12/07/2008 à 12:38 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
lililele a écrit :
Non franchement Rui.S, c'est insuportable cette curiosité... Et sinon, Daweide, tu vas faire quoi toi en Chine?


Mais non, mais non lililele! J'en suis sure que David adore qu'on s'intéresse à lui, comme tous les hommes! Et puis il faut le chouchouter puisqu'il est notre webmaster!
Ainsi, quand il sera en Chine, il continuera à gérer ce site de là bas, n'est ce pas David?

Ou alors comme dit Michelem, on exile tous en Chine!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.