recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
20/09/2009 à 01:49 - Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?
Tout est dans le titre.
Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?
D'ailleurs y a t-il la possibilité de supprimer toutes ses données informations et participations au forum, comme d'autres forums le font?

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/09/2009 à 03:29 - Pourquoi ?
pourquoi voulez vous quitter le forum Olivier de facon aussi radicale ?

Dernière édition : 20/09/2009 03h30

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
20/09/2009 à 05:59 - Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?
La réponse est là:
https://chine.in/forum/?start=1&id=17774&action=fiche#17813
De plus, je ne veux pas être mêlé à un site où le féminisme sectaire et aggravé censure l'humour même décalé. Par la censure de l'humour, un seuil limite a été franchi. La censure, je la vis tous les jours en Chine. Je ne vais pas sur C.I. pour avoir pire qu'en Chine. Si l'humour est censuré. Que reste t-il?

Dernière édition : 20/09/2009 06h01

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
20/09/2009 à 09:07 - Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?
Il suffit de me demander en mail ou Message Privé , et ton compte sera DESACTIVE, et non supprimé. Les anciens textes seront indiqués avoir été écrits sous un pseudo 'N.A' et tes informations personnelles seront supprimées.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/09/2009 à 09:13 - MP
Vous pourriez aussi citer les droits de l'homme etc...olivierkrb si vous voulez supprimer votre compte il suffit d'envoyer un Mp à Daweide.
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
20/09/2009 à 12:52 - Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?
Je partage ton indignation Olivier et aie de la peine à te voir partir.
Mais cela étant dit, il est plus intéressant de réajuster les même limites dont tu parles par un dialogue.
Il y a des membres qui ont eu une très bonne attitude face au problème. Autant s'insurger avec les mots et les réclamations qu'avec un départ précipité.

En tout cas, échanger avec toi fut appréciable

Dernière édition : 20/09/2009 12h52

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
20/09/2009 à 14:12 - Pour l'honneur ;)
Le problème voyez vous lililele, c'est qu'être modo et parti prit, ça ne fait pas bon ménage car l'impartialité en prend un coup. Ensuite répondre par des sarcasmes méprisant n'est pas non plus digne d'un modo. Votre légèreté, sinon votre manque de respect pour la constitution de mon pays (La France), me consterne.
Maintenant que j'ai répondu à votre provocation. Vous pouvez supprimer mon compte en toute quiètude en étant persuadé du bien fondé de votre acte.
Au revoir.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/09/2009 à 16:22 - Démesurée...
olivierkrb,

C'est juste que je trouve votre réaction complètement démesurée (pour rester courtoise), alors vous pouvez vous draper dans votre dignité, jouer les victimes et crier à la liberté d'expression bafouée mais votre réaction est un non sens à mes yeux.

bonne continuation sur ce forum ou ailleurs, comme vous le souhaiterez.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
20/09/2009 à 16:23 - Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?
olivierkrb a écrit :
Le problème voyez vous lililele, c'est qu'être modo et parti prit, ça ne fait pas bon ménage car l'impartialité en prend un coup. Ensuite répondre par des sarcasmes méprisant n'est pas non plus digne d'un modo. Votre légèreté, sinon votre manque de respect pour la constitution de mon pays (La France), me consterne.
Maintenant que j'ai répondu à votre provocation. Vous pouvez supprimer mon compte en toute quiètude en étant persuadé du bien fondé de votre acte.
Au revoir.


Olivier, Lililele n'a pas les droits nécessaire pour cela, merci de me contacter en MESSAGERIE PRIVEE si tu souhaites vraiment cette désactivation...

Ni elle, ni moi ni personne ne souhaite te voir partir d'ici.

Bien à toi
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
20/09/2009 à 17:16 - Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de supprimer son compte membre?
Il faut toutefois prendre en considération les propos d'Olivier, qui concerne d'ailleurs des conflits dont mes messages en ont été la base.

Il est vrai que pour des rédactions rédigées avec soin et correctement présentées pour ouvrir un débat, des réactions qui ont suscités celle d'Olivier, ont été elles aussi disproportionnées.
Je ne me suis pas plains d'avoir été traité d'adolescent, des leçons de moral injustifiées, et de lire les pompeuses condescendances que l'on m'a assigné au sujet de mes interventions.

Olivier l'a fait et pour cause la charte du forum comme la Constitution Française autorise un tiers à intervernir dans ce genre de débat.

Dernière édition : 20/09/2009 17h17

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.