recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Quel type de visa ? possibilité de renouvellement?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
23/09/2010 à 13:12 - Quel type de visa ? possibilité de renouvellement?
Bonjour,
Je pars le 4 novembre pour Pekin où je vais être logée chez une famille afin de m'occuper de leur fille. Ce serait jusqu'en juillet de l'année prochaine, date à laquelle j'en profiterai pour faire un grrraaannnd tour de Chine, puis Cambodge en septembre ou octobre et retour en novembre de l'année prochaine.
Quel visa dois-je prendrE?? Prendre un visa L alors que je resterai beaucoup plus de 60 jours ? Dans ce cas combien de fois peut-on le renouveler? Pour un visa F, que demandent les autorités? Puis-je prendre un visa L pour partir et le changer sur place?
Impossible d'avoir des infos concrètes, ambassade et consulat n'étant pas joignables... Et j'aimerais bien avoir des avis de personnes sur place, savoir s'il est facile de faire une extension de visa?
En vous remerciant...
Une future expatriée complètement paumée qui part dans peu de temps

photo
Ses participations : 35
23/09/2010 à 14:45 - Quel type de visa ? possibilité de renouvellement?
Bonjour,

Vous ne pouvez rester que maximum 90 jours pour chaque entrée. Normalement, le renouvellement ou le changement en titre de séjour est pour visa stage, études et travail.

Mais vous pouvez toujours demander aux gens qui sont déjà là bas de vous donner plus de détails.

Avodah Consulting

01 73 54 25 20

Marie.P a écrit :
Bonjour,
Je pars le 4 novembre pour Pekin où je vais être logée chez une famille afin de m'occuper de leur fille. Ce serait jusqu'en juillet de l'année prochaine, date à laquelle j'en profiterai pour faire un grrraaannnd tour de Chine, puis Cambodge en septembre ou octobre et retour en novembre de l'année prochaine.
Quel visa dois-je prendrE?? Prendre un visa L alors que je resterai beaucoup plus de 60 jours ? Dans ce cas combien de fois peut-on le renouveler? Pour un visa F, que demandent les autorités? Puis-je prendre un visa L pour partir et le changer sur place?
Impossible d'avoir des infos concrètes, ambassade et consulat n'étant pas joignables... Et j'aimerais bien avoir des avis de personnes sur place, savoir s'il est facile de faire une extension de visa?
En vous remerciant...
Une future expatriée complètement paumée qui part dans peu de temps

photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
Chongqing
17/10/2010 à 19:59 - Bonjour

Je bosse à Tianjin, tout va bien mais j'ai un petit problème:
Il faut que j'aille à Moscou cet hiver pour un séminaire, mais je remarque à l'instant que j'ai un visa Z à une entrée.
Si je comprends bien, je devrai me faire un visa d'entrée en Chine en plus de mon visa pour la Russie?
Est-ce que je devrai le faire en Chine ou en Russie?
Merci d'avance pour votre réponse.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.