recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Organismes de voyage en Chine fiable


 2 pages 
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
07/05/2009 à 16:20 - Organismes de voyage en Chine fiable
Bonjour,
en attendant de parler assez chinois pouvoir partir étudier en Chine, j'aimerais m'y offrir un petit voyage de 2 ou 3 semaine avec un organisme sous le principe : cours le matin, visite l'aprés midi.
J'aimerais que des personnes ayant déja fait ce genre de voyage en Chine me parlent de l'organisme avec le quel ils sont partit. Est-ce que votre séjour s'est bien passé ? Etiez vous bien encadré ? ...
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
07/05/2009 à 18:05 - Organismes de voyage en Chine fiable
Bonjour Iki!
Ce sujet m'intéresse particulièrement. J'aimerai aussi partir pour un certain temps (1-2 mois) et j'aimerai avoir des retours! En attendant je vais me renseigner sur les différentes manière de voyager (travail, études..)

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
11/05/2009 à 23:32 - Organismes de voyage en Chine fiable
Bon, le sujet de soulève pas les foules ^^"
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/05/2009 à 08:29 - Organismes de voyage en Chine fiable
bonjour,

je n'avais pas vu votre message mais je vais prendre le temps d' y reflechir.

Ce n'est pas evident de vous donner des conseils sans precision de votre part ( lieu de sejour en Chine, periode de l'annee, votre budget et surtout ce que vous
comptez y faire).
Pouvez vous donc nous donner quelques precisions ?

amities
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/05/2009 à 09:56 - Organismes de voyage en Chine fiable
Bonjour Iki
J'avais déjà trouvé cette adresse il y a quelque temps.

http://www.coucouchine.com.cn/index-fr.html

Je ne saurai évaluer la qualité de cet organisme ,ne connaissant personne ayant essayé leurs formules.
Il propose en tout cas des séjours à la semaine,avec possibilité de logement chez l'habitant .Les prix sont donnés.Les cours sont à Beijing,qui est vraiment une ville passionnante à tous niveaux.
Bon courage dans vos recherches.

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
12/05/2009 à 13:52 - Organismes de voyage en Chine fiable
Je ne sais pas précisement ce que je veux comme séjour, à part que j'aimerais avoir des cours. Bien sur je voudrais aussi pouvoir visiter, mais n'étant jamais allée en Chine, je suis préte à découvrir n'importe quelle ville. Mon probleme est surtout de trouver un organisme sur, car je ne sais pas dutout sur quel critères les juger...

TINTIN 66 : Merci, mais ne vous dérangez pas pour moi... je n'ai pas écrit ce sujet pour que les gens fassent les recherches à ma place ^^" j'aurais plutot voulu avoir des témoignages de personnes etant déja partie quelques semaine apprendre le chinois et visiterla chine avec un organisme, pour pouvoir faire un peu le trie dans tout ce que j'ai trouvé... mais peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans ce cas...

Michelem : merci, celui là, je ne l'avais pas encore trouvé
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/05/2009 à 18:48 - Organismes de voyage en Chine fiable
Un autre site,avec d'autres villes que Beijing.

http://www.sarl-3r.com/fr/centre-etudes-chinois.html

Pour son premier séjour (6 semaines ) ma fille était à "Normal University of Beijing".Cours intensifs le matin,logement en dortoirs,activités et découverte de la ville l'après-midi.D'énormes progrès en Chinois !!!

Chaque école présentée sur ce site possède une boîte mail pour être contactée .

Bon courage !!!
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
12/05/2009 à 20:00 - Organismes de voyage en Chine fiable
Oh c'est interessant, d'autant plus que votre fille a déja essayé Merci !
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
14/05/2009 à 10:59 - Organismes de voyage en Chine fiable
Pour étre plus claire, j'aurais surement du préciser que je souhaite un voyage linguistique.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/05/2009 à 11:06 - Sejour linguistique en Chine : IH a Xi'an ou Qingdao
Iki a écrit :
Pour étre plus claire, j'aurais surement du préciser que je souhaite un voyage linguistique.


dans ce cas Iki je vous propose et vous conseille International House (I.H) qui a 2 ecoles en Chine ( a ma connaissance ) :
a Xi'an ( je le connais, c'est pas mal pour l'apprentissage du chinois) et a Qingdao ( pres de la mer, cela devrait vous convenir)
liens pour les 2 centres linguistiques :
http://www.ihworld.com/directory/affiliate.asp?affid=103 pour Qingdao

http://www.ihworld.com/directory/affiliate.asp?affid=173
pour xi'an


bonne recherche

Dernière édition : 14/05/2009 11h24

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.