recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
30/01/2009 à 10:05 - Nouvelle
Bonjour a tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis de temps en temps.
Mon prénom est Natalia.
Nous devons déménager en Chine a Guangzhou avant l'été.
Je viens ici , car j'ai énormément de questions et je ne cache pas que je suis un peu perdue.
Mon mari et moi, avons un petit garçon de 2 ans.
D'abord, je voulais savoir est ce que ici c'est le bon endroit pour poster mes questions, concernant les visas, les crèches, les appartements (en gros l'essentiel pour démarrer).
J'ai hâte de partir...

merci beaucoup pour ceux qui vont me lire et me répondre.
J'en suis sure, que bientôt on se connaîtra beaucoup mieux et pourquoi se voir se place.

Nat
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
30/01/2009 à 11:40 - Nouvelle
Bonjour Natalia,

Bienvenue dans le forum. Vous pouvez déjà faire des recherches sur ce site qui contient pas mal d'informations sur la Chine.

Puis, il y a l'Office du Tourisme de Chine qui pourrait vous donner des renseignements:

Mr. CHEN Gang, Assistant du Directeur
Office du Tourisme de Chine
15 rue de Berri
75008 Paris
Tel: 01 56 59 10 14
Fax: 01 53 75 32 88

Bon courage pour vos préparatifs.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
30/01/2009 à 12:12 - Nouvelle
Merci pour ta réponse,
par contre j'ai oublié de préciser, qu'actuellement nous ne sommes pas en France, nous sommes encore a l'étranger pour le travail.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.