recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Nouvelle pièce de 5 yuans


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/06/2011 à 12:48 - Nouvelle pièce de 5 yuans
Bonjour,

Une nouvelle pièce chinoise de 5 yuans vient de voir le jour à l'occasion de l'anniversaire des 90 ans de la fondation du Parti Communiste Chinois (PCC).

Il s'agirait d'une pièce mise en circulation et pas d'une simple pièce commémorative de collection.

Voici cette pièce en photo sur laquelle figure les dates 1921-2011 :

illustration
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Hangzhou
16/06/2011 à 17:15 - Nouvelle pièce de 5 yuans
pas encore vue mais bienvenue, car les billets de 5 se font vieux, la planche a billet qui les édite est certainement arrêtée . Merci pour l'info .
photo
Ses participations : 336
17/06/2011 à 09:22 - Nouvelle pièce de 5 yuans
merci pour l'info ,
je viens de regarder sur internet les monnaies chinoises officielles , cette pièce n'y figure pas encore
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/06/2011 à 11:10 - Nouvelle pièce de 5 yuans
Oui en effet, je pense qu'elle sera officiellement lancé le 1er Octobre... Il s'agit d'une avant première
photo
Ses participations : 336
17/06/2011 à 21:19 - Nouvelle pièce de 5 yuans
lamourhz a écrit :
pas encore vue mais bienvenue, car les billets de 5 se font vieux, la planche a billet qui les édite est certainement arrêtée . Merci pour l'info .



je vous souhaite d' en voir défiler beaucoup , beaucoup !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.