recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation

Les Sextoys et culture chinoise


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
shanghai
28/05/2013 à 16:30 - Les Sextoys et culture chinoise

Bonjour, je suis etudiant en Design, à shanghai pour 2 ans et prépare mon projet de fin d'étude qui est Concevoir un Sextoys pour le marché chinois.
C'est un projet qui est sur une période de 7mois

D'apres ce que j'ai lu, le sextoys est présent depuis tres longtemps en chine, je voudrais savoir comment il est perçus aujourd'huis par les chinois.

Je suis ouvert à tout retour pouvant venir enrichir ma reflexion autour de se passionant sujet ! 




photo
Ses participations : 6
shanghai
29/05/2013 à 17:13 - Sextoy en Chine?
Si tu es vraiment sur Shanghai, tu dois aller visiter le musee du sexe et de l'erotisme...tu verras que les chinois ont depuis bien longtemps inventes des sextoys. Tu trouveras aussi des dizaines de sexshops avec des miriades d'articles. Creer un sextoy pour le marche chinois , c'est pour moi comme si on voulait creer une nouvelle baguette francaise... Bonne chance quand meme.
photo
Ses participations : 1
08/02/2019 à 11:59 - Les Sextoys et culture chinoise
christophe.b a écrit :

Bonjour, je suis etudiant en Design, à shanghai pour 2 ans et prépare mon projet de fin d'étude qui est Concevoir un Sextoys https://grand-pharmacie.com/ pour le marché chinois.
C'est un projet qui est sur une période de 7mois

D'apres ce que j'ai lu, le sextoys est présent depuis tres longtemps en chine, je voudrais savoir comment il est perçus aujourd'huis par les chinois.

Je suis ouvert à tout retour pouvant venir enrichir ma reflexion autour de se passionant sujet ! 




 


REPONSE : je serais ton premier client hhihihihihihi

Dernière édition : 08/02/2019 11h59

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.