recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Les secrets de la cuisine Chinoise


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
02/01/2013 à 13:58 - Les secrets de la cuisine Chinoise
Je reviens du Sichuan. Je vous conseille la province... Elle est extraordinaire.
j'ai trouvé la cuisine excellente... j'aimerais reproduire certains plats que j'ai pu goûté là bas...
Auriez vous des recettes à me conseiller?
j'ai rapporté du poivre du Sichuan et d'autres épices
Sinon pouvez vous me conseiller un restaurant à Paris qui sert de la cuisine Sichuanaise?
merci d'avance illustration
photo
Ses participations : 2
04/01/2013 à 12:40 - Recettes asiatiques
mamas-food.com 


photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
04/01/2013 à 14:14 - Les secrets de la cuisine Chinoise
A Paris, je vous conseillerai 3 restaurants à fondue dont 2 testés et largement adorés :
- Au Ciel
- Sushi Jade
- Le Chengdu (non encore testé)

Quant aux recettes, je ne peux que conseiller le blog de Miss Zhang
photo
Ses participations : 1
26/06/2014 à 14:13 - Merci :D
Bonjour Isabelle merci de partager cette belle photo avec nous, ça me rappel tellement de souvenirs Et s'est pas croyable que ce topic s'appel Les secrets de la cuisine Chinoise, alors que je suis tombé aujourd'hui par hasard sur internet sur une formation de Georges Charles, mon ancien prof de Qi Gong, qui s'appelle pareil  ^^Je te conseils ses cours ils vallent 10 000 X + que n'importe quel resto français qui se prétend Chinois !!!!Le monde est petit c'est pas croyable ! 

Dernière édition : 26/06/2014 14h14

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.