recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations

Lenteurs du site ce weekend

2 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/05/2008 à 17:53 - Lenteurs du site ce weekend
Bonjour,

Vous avez pu observer (peut-être encore) des lenteurs du serveur ce weekend.

Ceci est du à des attaques pirates, nous faisons tout pour essayer de faire en sorte que le site soit de nouveau vigoureux !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/05/2008 à 18:57 - Votre serveur
Vous avez un serveur dédié?

Parce que moi je suis sur un serveur commun et j'ai eu le même problème aujourd'hui. Mon site n'était plus du tout accéssible à un moment et lorsqu'il l'était, tournait au ralentit... sympa pour un commerce.

Dernière édition : 18/05/2008 18h57

photo
Modérateur
Changsha
18/05/2008 à 19:13 - Lenteurs du site ce weekend
Oui, j'ai un serveur dédié chez OVH...
Ca tourne bien et ce n'est pas très cher.

photo
18/05/2008 à 19:17 - Je vais regarder ce qu'ils proposent
Je vais jeter un oeil et regarder ce qu'ils proposent chez OVH parce que le mien
photo
18/05/2008 à 19:36 - C'est en effet intéressant!
c'est en effet intéressant! 20€ par mois pour un serveur dédié c'est pas mal du tout! Par contre justement vous n'avez pas trop de bugs avec eux? (serveur innaccéssible, boîte aux lettres déffectueuse, service technique indisponible)...bref tout ce que je vis au quotidien

Dernière édition : 18/05/2008 19h37

photo
Modérateur
Changsha
18/05/2008 à 19:41 - Lenteurs du site ce weekend
En l'occurence, pour Chine Informations, je paye 60 € / mois.

Je n'ai pas de problèmes de service après-vente : ils sont relativement rapides à répondre.

Concernant le serveur lui-même la gestion des mail, etc. ils ne sont pas responsables : quand on prend un serveur dédié, on est responsable de son installation, de sa mise à jour et de sa maintenance...
photo
18/05/2008 à 20:04 - Ah quand même!
Ah oui quand même! pour une informaticienne du dimanche comme moi ce n'est pas gagner. Il va falloir que je trouve une autre solution parce que la maintenance informatique ce n'est pas trop mon domaine.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/05/2008 à 20:51 - Lenteurs du site ce weekend
Quand de plus on a un débit de la "vitesse " d'un escargot ...Ma leçon de chinois ce matin était si lente que j'ai craqué et que je vais terminer ce soir ...Un comble lorsque c'est le mot "jīn" qu'il faut étudier !!!
Merci encore pour tout ce que j'apprends sur ce site .China
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
19/05/2008 à 02:56 - Lenteurs du site ce weekend
J'espère que cette attaque de pirates sera vite résolu, car ici, j'ai du mal à accéder au site , parfois même impossible.
Internet déjà extrémement lent , du au nombre de connectés est encore plus lent depuis le séisme,les lignes fibres optiques étant détruites, toutes les communications passent sur d'autres lignes super surchargées.

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/05/2008 à 06:07 - Lenteurs du site ce weekend
J'ai moi aussi u serveur dédié chez OVH qui me sert aussi à accèder àdes sites qui subissent le filtrage du gouvernement chinois (je suis en Chine). OVH, ca marche relativement bien.
Par contre à la suite du séisme, les connexions avec les sites francais sont vraiment chaotique. Ce qui est sympa, c'est que par exemple, les gens sur HK ne sont pratiquement pas impactés, pas comme ici dans le Hebei.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.