recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation des membres


 14 pages 
photo
Ses participations : 5
14/08/2008 à 14:46 - Le peuple chinois
merci bcp lililele pour tes mots là ,vraiment c très gentille et moi je dis ke la vèritè la chine est la merveilleuse pays au monde et nous les marocains on respectent le peuple chinois
et la chine c'est une pays de culture , d'art , modèrnitè ..etc...
vraiment vraiment j'aime la chine et j'aimerais la visitè dans un jour


avec mes respects
nawal
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
14/08/2008 à 17:42 - Présentation des membres
Bonjour naoual.Z
Bienvenue parmi nous.
photo
Ses participations : 18
15/08/2008 à 15:50 - Bonjour à tous
Bonjour , je suis Joey ,56 ans , mariée , maman et grand-mère...
J'aime beaucoup la culture chinoise, sa cuisine qui est l'une des meilleures et le pays lui-même que j'aimerais beaucoup visiter...
Je voudrais connaître de la Chine et ses habitants autre chose que du superficiel alors j'espère avoir avec tous un échange franc et amical...
Merci de m'accueillir parmi vous...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/08/2008 à 16:22 - Bienvenue !!!
Bienvenue ,Joey ,en espérant que nos discussions répondent à vos attentes !!!
Je vous souhaite d'aller un jour en Chine ,c'est vraiment un pays magnifique où je compte retourner bientôt !!!
J'aime beaucoup votre signature
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
15/08/2008 à 20:38 - Présentation des membres
Joey.K a écrit :
Bonjour , je suis Joey ,56 ans , mariée , maman et grand-mère...
J'aime beaucoup la culture chinoise, sa cuisine qui est l'une des meilleures et le pays lui-même que j'aimerais beaucoup visiter...
Je voudrais connaître de la Chine et ses habitants autre chose que du superficiel alors j'espère avoir avec tous un échange franc et amical...
Merci de m'accueillir parmi vous...

Bonsoir joey.k
Bienvenue au club. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous jugeriez utiles. Cela ne veut pas dire ne pas contribuer et surtout d'apostropher.
A vous lire
photo
Ses participations : 18
16/08/2008 à 22:45 - Présentation des membres
merci beaucoup...
je sens que je vais me plaire ici...
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
18/08/2008 à 13:55 - Présentation des membres
Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique (plutôt Internet et site Web) à Toulon.

J'ai besoin de dépaysement, mes origines sont provençales et corses et j'ai presque jamais quitté la Côte d'Azur. Je me suis fait des connaissances vietnamiens et chinois sur mon campus et j'ai décidé d'aller étudier en Chine une fois mon master terminé.

Je suis vraiment intéressé par la culture chinoise, et surtout par les habitant. Le couverture des évènements récents par la presse française m'a motivé pour aller voir le monde par moi même.
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
18/08/2008 à 17:17 - Présentation des membres
bienvenue à toi guillaume
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/08/2008 à 20:28 - Bienvenu guillaume
Bienvenu Guillaume, découvrir le monde par soi-même est la meilleure chose à faire
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
20/08/2008 à 10:01 - Présentation des membres
Merci beaucoup pour votre accueil.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.