recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Thés chinois et asiatiques
LIENS COMMERCIAUX

Quel est le meilleur thé chinois ?


 6 pages 
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
05/01/2009 à 09:50 - Quel est le meilleur thé chinois ?
Tout d´abord à toutes et tous une merveilleuse année 2009 . Que d´informations sur le thé boisson des dieux et ...des humains.
grâce à vos courriels voila que ma culture du thé se précise et que je vais pouvoir découvrir d´autres saveurs. Un grand merci !
Et maintenant un thé pour commencer cette journée alors que le ciel nous a couvert d´un blanc manteau de neige.
photo
Ses participations : 2
12/03/2009 à 16:53 - Thé Wujuan
Je viens de créer une boutique de thé et depuis deux mois ma copine et moi ont gouté plus de 40 thés!!! On reste des amateurs qui aime le thé et c'est très rafraichissant de découvrir une discussion sur le thé qui n'est pas snob!

Mon préféré actuellement est un thé vert de la Chine: Thé Wujuan.

http://www.nouveaux-thes.fr/thes-verts/the-wujuan-bio-100g.html

Le goût est très doux et c'est très relaxant.

Si nos thés vous intéressent, n'hésitez pas de nous envoyer un petit mot pour avoir un code de réduction pour le site web.
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
13/03/2009 à 11:24 - Quel est le meilleur thé chinois ?
Commander ces thés en ligne sur le site ? Question pratique : est il possible de les envoyer à l´étranger (Belgique) Quellles sont les modalités de payement ?
Grand merci pour la réponse .
photo
Ses participations : 2
13/03/2009 à 12:05 - Quel est le meilleur thé chinois ?
Bonjour,

Pour l'instant on accepte uniquement les commandes de la France mais je peux modifier le site pour accepter les commandes de la Belgique si ça vous intéresse.

Les frais d'envoi pour la Belgique:

jusqu'à 250g €4.00
jusqu'à 500g €6.00

Concernant les modalités de paiement, on accepte les cartes de crédit (transactions sécurisées via Paypal), les cheques (uniquement France) ou les paiement direct via un compte Paypal.

Bien à vous, Shaun.
http://www.nouveaux-thes.fr
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
14/03/2009 à 12:28 - Ils sont tous très bons c'est question de gout
Bonjour,

Le matin je préfère le Yunnan

Après le déjeuner le thé vert

Dans l'après-midi un thé parfumé, lhiver aux épices, jaime beaucoup celui parfumé aux gingembre et quand j'ai des amis je sert des fleurs de thé rien que pour le plaisir des yeux.

Lorsque je fais de la cuisine chinoise je bois du thé au jasmin.

l'été je prépare du thé glacé

Bon Week-end


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
03/07/2010 à 18:21 - L'art de servir le thé
Voici une démonstration originale d'une façon de servir le thé chinois...n'essayez pas chez vous, ce serait dommage de vous ébouillanter!

illustration

illustration

illustration
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
13/08/2010 à 23:22 - Quel est le meilleur thé chinois ?
pour ma part, mon thé préféré est le Pu'er .....
sinon, j' aime bien aussi le oolong

et aussi le thé que l' on sert à Guilin, parfumé à L' Osmanthus.........
parmi les thés parfumés, j' apprécie aussi le thé au lotus.

photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 1
15/10/2010 à 22:55 - En finissant sur une petite note humoristique...
photo
Ses participations : 21
Ses discussions : 1
15/10/2010 à 22:57 - En finissant sur une petite note humoristique...
photo
jeanmichelus
23/02/2014 à 23:17 - Quel est le meilleur thé chinois ?
Bonsoir,

Pour ma part, je suis assez fan de thé vert parfumé.
J'ai découvert un thé exceptionnel de la marque George Cannon (thé vert rose, menthe et fleur d'oranger) sur une boutique en ligne très sympa EXPRESS TEA.
Voilà le lien pour retrouver ce produit : www.express-tea.fr/the-vert-sachet/207-sidi-kaouki-the-vert-parfume-sachet.html
Je vous y invite car il est vraiment extra
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.